Ligue 1

StrasbourgParis SG
Navas revient sur sa première

Ligue 1

StrasbourgParis SG
Navas revient sur sa première

Publié le 14 Septembre 2019 à 19h48 par Ricardinho
Auteur d'une belle première au Parc des Princes face à Strasbourg, Keylor Keylor Navas Navas a donné ses premières impressions.
"Je suis très content de ce premier match, avec une victoire ce qui est toujours important. La partie a été difficile mais les grandes équipes sont capables de gagner ce genre de matches avec de l'envie et du caractère. Je voudrais remercier les supporters pour l'accueil et l'affection que j'ai reçu. J'étais ravi d'avoir découvert le Parc des Princes et je suis content d'avoir gagné ce premier match," a confié le portier au micro de BeIN Sports.

caractères restants
Avatar de Feuviolet Feuviolet 5143 - 14 Septembre à 19h59
Décisif !!! Principalement sur la frappe qui passe entre les jambes de Thiago Silva ... il y a peu celle ci était au fond ... Navas homme du match avec Neymar qui d'un superbe geste nous donne la victoire ... je ne boude pas mon plaisir!!!
(Edité le 14 Septembre à 20h01)
Avatar de K4RiM K4RiM 3937 - 14 Septembre à 20h01
ça c'est un gardien rassurant et décisif quand il est sollicité... Areola prends-en de la graine mon petit!
Avatar de Makkko Makkko 21697 - 14 Septembre à 20h35
le capital confiance est la Merci léo et super navas ! meme son jeu de pieds n'est pas si dégueu. ça va il se pause pas de question il vise un coté et ça a marché. Il nous fallait un gardien qui sait qu'il n'aura que 2 3 arrets a faire !
Avatar de fall baba fall baba 444 - 15 Septembre à 03h24
On le voit bien quil a été très decisif sur toutes les actions dangereuses strasbourgeoises et c'est ca qui nous manquait. Suis un big fan dareola mais avec lui on serait a 1 partout sur avec laction du 1er arrêt...
Avatar de PSG Just do it PSG Just do it 186 - 16 Septembre à 16h18
Bravo du top Navas pour son premier match ,reste à voir les réactions à ta première boulette , se que je lui souhaite vraiment pas! Surtout quand je vois se que la légende bouffon à reçu , après avoir malheureusement relâché un ballon à ras de terre sous la pluie ...moi je sais que l'erreur est une humaine donc Vamos Keylor .
 
Avatar de Makkko Makkko 21697 - 16 Septembre à 20h07
arrete donc, la légende etait bien derriere lui. le buffon d'aujourd'hui n'est pas un gardien de légende. soyons realiste. et c'est pas QUE la boulette, c'est un tout, et perso si le buffon du PSG avait le niveau légendaire, alors le Aréola aussi !!!
Avatar de Caius Caius 639 - 17 Septembre à 19h22
Il remercie les supporters. Phrase un peu gentille (peut être même qu'il en pense rien), mais ça ne coute rien et il contribue déjà à se faire aimer... Dis moi, vu que Neymar parle Espagnol aux journalistes français (je serais lui je me ferais pas chier à parler une autre langue, autant parler portugais, à moins qu'il nous rappelle la langue parlée à Barcelone et que j'aie pas saisi la différence entre le Catalan et le Castillan ?), t'aurais pas qq conseils de com' à lui donner Mr Navas ??? ;-(