Ligue 1

StrasbourgParis SG
Neymar s'adresse aux supporters

Ligue 1

StrasbourgParis SG
Neymar s'adresse aux supporters

Publié le 14 Septembre 2019 à 20h17 par Ricardinho
Sifflé une bonne partie de la rencontre face à Strasbourg,  Neymar Neymar a adressé quelques mots aux supporters après le match.
"Je n'ai pas de message pour les supporters. Je comprends que ça puisse être dur. S'ils veulent me huer, libre à eux. Il ne faut pas se focaliser sur moi. L'important c'est l'équipe. Maintenant je vais jouer chaque match comme si je jouais à l'extérieur," a lâché le Brésilien en zone mixte.

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 21715 - 14 Septembre à 20h33
je ne comprends pas du tout cette stratégie ! soit tu siffles tous le match soit tu retournes pas ta veste (quoi que apres le 2eme but refusé, ça n'a pas chanté cavani?) bref siffler je ne voulais pas ! la c'est ridicule comment ça s'est passé désolé de le dire. L'absence de chant ou d'applaudissement sur son but (alors qu'il est merveilleux) la ça aurait ete symbolique et fort. Mais l'idée de siffler, mais tellement mal fait en plus, cette idée la nous rend ridicule ! désolé c'est pathétique.
paname 48 - 14 Septembre à 22h26
Bah fallait bien l'allumer un peu tout de même, après il Neymar au quart de tour, et c'est plutôt bon pour nous.
Avatar de ManyManiax ManyManiax 1333 - 14 Septembre à 23h18
Vu sa derniere phrase, il aura mieux fait de se taire, c'est pas ce genre de déclaration qui vont aider à passer à autre chose...
Avatar de neymar4paris neymar4paris 449 - 15 Septembre à 01h02
Il va joueur tout ses match a l'extérieur !!! normal c'est un joueur du barça emprisonné au PSG ...
 
Avatar de Feuviolet Feuviolet 5146 - 15 Septembre à 06h32
une prison dorée ... pour mon plus grand plaisir !!!
 
Avatar de neymar4paris neymar4paris 449 - 15 Septembre à 09h04
Profite encore un peu ça va pas durer ...
Avatar de fall baba fall baba 444 - 15 Septembre à 03h09
Il fallait mieux la femer et attendre la prochaine rencontre pour voir la reaction du piblic qui en partie a sifflé et cela peut naturellement se comprendre. Ney est un excellent joueur mais un mauvais footballeur ou je dirais un petit homme. Passons a autre chose et arretons ces sifflets ou hués c'est ridicule a la fin et insensé si ca continue.
Avatar de susic971 susic971 262 - 15 Septembre à 21h15
Je comprends la déception de certains, mais je ne vois pas bien ce qui peut ressortir de positif dans cette attitude. De toutes façons, NEYMAR partira la saison prochaine. Pas au Barça, parce qu'ils feront de la place à leur nouveau phénomène en attaque (comme à l'époque de MESSI et RONNIE), sauf si GRIEZMAN devait partir...
Mais ça risque de se terminer au Réal.
Quoi qu'il en soit, il fera la saison au PSG. Qu'il ne nous aime pas, qu'on ne l'aime pas.... Nous espérons tous une belle saison de notre équipe. Et il fait partie de ceux qui peuvent nous aider à la réaliser. A ceux qui ne le supportent plus : pourquoi ne pas attendre la fin du championnat pour déverser votre haine? Parce qu'en ce moment, vous aidez les Strasbourg, Laurey et consorts. Je trouve ça un peu dommage....
Avatar de PSG Just do it PSG Just do it 186 - 16 Septembre à 16h07
Il a bien raison , comme ça plus de problème et j'espère que ceux qu'il insulte ne ferons pas la fête sur les champs si le PSG win la C1 avec des buts de Neymar en demi ou finale ! Mais ça serais rigolo de voir leurs réactions quand même ... car quand il est pas là c'est de ça faute et quand il est là c'est, ont à pas besoin de lui .
Avatar de Caius Caius 639 - 17 Septembre à 19h18
Je persiste à croire que siffler, c'est une forme de haine. C'est un Amour déçu. Et ça reste mieux que l'indifférence. Donc siffler à fond son échauffement et ses 3 premières touches de balles, vu l'absence d'excuses (Verratti avait fait un petit quelquechose...), c'est logique. Pour se réconcilier il faut être 2 ! et ses propos montrent qu'il se fiche pas mal de se réconcilier, limite la provoc de se dire à l'extérieur au arc, c'est insultant et pourrait plutôt envenimer les choses. Mais où sont ses conseillers en com ??? Décidément, le plus génial joueur que le PSG ait connu depuisRonaldinho, mais on ne l'aimera jamais comme homme (Cavani for ever !!!! même sil est temps de tourner une magnifique page)