club

Les vérités de Neymar

club

Les vérités de Neymar

Publié le 14 Septembre 2019 à 22h40 par Ricardinho
Après des semaines sans s'exprimer,  Neymar Neymar a profité de la rencontre face à Strasbourg pour s'arrêter devant les médias et faire son mea-culpa.
"Oui, tout le monde sait que j'ai voulu partir. Oui je le voulais et j'ai été clair mais je ne vais pas rentrer dans le détail de ce qui s'est passé durant les négociations. Les gens concernés, le président du club, savent ce qu'ils ont fait, les autres aussi. C'est une page qui se tourne," a assuré le Brésilien sur Esporte Interativo.

« Je promets de tout donner »


Avant de se tourner vers l'avenir : "Aujourdhui, je suis un joueur du PSG et je promets de tout donner sur le terrain, c'est mon rôle. C'est ce que je vais faire toute la saison. Je vais être heureux sur le terrain. Je n'ai pas besoin qu'ils scandent mon nom. Je n'ai pas besoin qu'ils soient là pour moi. Ce que je veux c'est qu'ils soient là pour le PSG."

caractères restants
Avatar de K4RiM K4RiM 3937 - 14 Septembre à 23h22
Il se décide enfin à l'ouvrir... il était temps! Fais ton boulot, ce pour quoi t'es payé, c'est à dire marquer des buts et être décisif dans les moments où le PSG en a besoin! Pour le reste on verra...
Avatar de neymar4paris neymar4paris 449 - 15 Septembre à 00h44
Patience petit prince ... cet hiver ou l'été prochain tu retrouvera la joie de vivre !!!
Avatar de fall baba fall baba 444 - 15 Septembre à 02h57
Allez pour les fans du psg il faut savoir raison gardée ney a compris qu'il nest pas le boss et que c'est yn employé du club. A toi l'artiste de montrer que tu en vaut la peine et surtout detre très décisif dans les moments attendus à défaut tu montrera q t'es un joueur a mauvais caractère de par tes attitudes c'est bon pour les sifflets soyons tous derriere le psg comme il le dit
Avatar de Feuviolet Feuviolet 5143 - 15 Septembre à 06h30
Le terrain, rien que le TERRAIN !!!
Avatar de Francky0013 Francky0013 1105 - 15 Septembre à 08h54
C'est en effet ce qu'on lui demande...être décisif sur le terrain. Hier on a bien vu qu'au milieu de joueurs dont on se demandait sils étaient bien présents ou simplement concernés il a répondu par un jeu plus apuré et un but magnifique. On va avoir besoin de lui le weekend prochain contre l'OL, qui font chez eux le match de l'année contre nous ces derniers temps. Le pardon est long à obtenir... mais le plaisir beaucoup moins avec Neymar.
Avatar de Popincourt Popincourt 1622 - 15 Septembre à 09h32
Sur le terrain il a toujours été au rendez-vous et il faut qu'on soit pragmatique. Il donne tout sur le terrain et le reste on en reparle en juin prochain.
 
Avatar de K4RiM K4RiM 3937 - 15 Septembre à 10h57
Vu le daron je dirai même décembre...
Avatar de Makkko Makkko 21697 - 15 Septembre à 14h08
voila c'est tout ce que je voulais, qu'il assume et respecte le PSG. maintenant on sait tous qu'il va vouloir partir l'ete prochain, mais son mea culpa me convient pour lui donner sa chance cette saison du moins.
 
Avatar de susic971 susic971 249 - 15 Septembre à 21h20
Tout à fait!
Après, on n'est pas obligé de l'encourager. Mais, par pitié, arrêtons de le siffler contre Strasbourg, Laurey et consorts. Parce qu'en vérité, siffler nos joueurs, c'est surtout encourager l'adversaire. Et franchement, encourager Laurey....