Ligue 1

StrasbourgParis SG
La prestation de Sarabia jugée par Tuchel

Ligue 1

StrasbourgParis SG
La prestation de Sarabia jugée par Tuchel

Publié le 14 Septembre 2019 à 22h55 par Ricardinho
En difficulté face à Strasbourg, Pablo Pablo Sarabia Sarabia a reçu le soutien de Thomas Tuchel après la rencontre.
"Pour Pablo, c'était un peu difficile aujourd'hui, je ne sais pas pourquoi alors qu'il donne toujours tout pour nous. C'est un gars très fiable pour nous mais c'était son 2e match au Parc avec des difficultés. Je vais toujours le protéger car il est toujours là pour faire le contre-pressing, pour aider les joueurs au milieu, pour défendre, et c'est absolument nécessaire qu'on lui donne confiance," a déclaré Tuchel en conférence de presse.

« C'est un gars très fiable »


Rajoutant ensuite : "On va le pousser, c'est un gars très fiable et très important pour nous mais ce n'était pas son meilleur match. C'était peut-être aussi nouveau pour lui car il a été sélectionné avec l'équipe d'Espagne. Il doit aussi s'adapter : encore un vol, des choses nouvelles, etc. C'est bien de jouer pour l'Espagne puis après... Peut-être que ça prendra un peu de temps."

caractères restants
Avatar de sbw8307 sbw8307 4418 - 15 Septembre à 08h32
Pas aider par nos latéraux
Avatar de Popincourt Popincourt 1622 - 15 Septembre à 09h29
C'est un joueur que j'aime beaucoup mais sur ce match il a été nul à l'image de l'équipe d'ailleurs. J'espère que l'idée c'était d'en garder pour le Real sinon ce match est plus qu'inquiétant.
 
Avatar de Makkko Makkko 21697 - 15 Septembre à 12h00
pour di maria c'est sur qu'il s'est economisé hélas il est coutumier du fait. pour sarabia, 2 matchs de suites avec une contre perf... j'ai l'impression que c'est pas un joueur de petits espaces, et face a un bloc ultradef, on va dire qu'il n'apporte pas grand chose.
Avatar de Shatter Shatter 208 - 15 Septembre à 17h54
j'ai plus l'impression qu'il se cherche un peu pas encore bien intégré au collectif la discussion avec neymar le montre
Avatar de susic971 susic971 249 - 15 Septembre à 21h29
Il faisait partie des meilleurs milieux offensifs du championnat d'Espagne. Il doit quand-même avoir des qualités.
Ce qui interpelle, malgré tout, c'est qu'il a très bien débuté la saison, et que ses prestations empirent, match après match. Un peu comme l'équipe, dont on a l'impression que le collectif a de plus en plus de mal à évoluer ensemble.
Mais c'est vrai aussi que nos joueurs ont tendance à lever le pied, au propre comme au figuré, avant les matchs de LDC. On verra sur la durée, quelles solutions notre génial TT pourra nous trouver.
 
Avatar de Makkko Makkko 21697 - 15 Septembre à 21h44
notre génial TT? moi je ne trouve plus du tout génial. J'ai meme l'impression qu'il est sous le regard de Léo et que seul les resultats comptent mais pas la qualité. Désolé mais l'an dernier sans meme les mondialistes, le PSG affichait avec bcp de jeune et sans titulaire du beau jeu et des tactiques performantes. Aujourd'hui son 4 2 3 1est insipide, il faut quand meme le rappeler que TT a du mal avec 4Def ! pourquoi il ne reconduit pas son 343??? bref ce debut de saison, c'est pauvre, en partie a cause des rumeurs et histoires de mercato, mais aussi suite a un TT qui ne ressemble pas a celui d'aout 2018. il est sur la continuité de la déroute 2019