Ligue 1

StrasbourgParis SG
Laurey peste contre l'arbitrage

Ligue 1

StrasbourgParis SG
Laurey peste contre l'arbitrage

Publié le 15 Septembre 2019 à 18h44 par Ricardinho
Après la défaite de son équipe face au PSG, Thierry Laurey n'a visiblement pas apprécié l'arbitrage de la rencontre.
"Quand tu as un défenseur adverse qui te coupe en deux et l'arbitre ne siffle pas, malheureusement c'est un imprévu aussi. Il faut aussi voir les choses dans leur globalité. Il n'y a pas qu'un manque de réussite, il y'a aussi des décisions qui font que sur certaines situations les Parisiens ont été un peu avantagés. J'ai vu ces choses là, et ça m'irrite parce que je pense si nous on fait ces fautes là, le carton rouge est vite sorti," a regretté l'entraîneur du RCS en conférence de presse.

caractères restants
Avatar de leo bonite leo bonite 44 - 15 Septembre à 18h52
tres bonne explication mr laurey vous avez perdu a cause de l arbitrage; avec des diagnostiques comme ça nul doute que votre equipe va progresser."on gagne car on est les plus forts on perd a cause de l arbitre " c'est bien connu
Avatar de Makkko Makkko 21697 - 15 Septembre à 18h54
ah bon parce que les 2 mains flagrantes dans la surface et le Hors jeu limite limite je trouve que ça fait bcp de choix d'arbitrage en faveur de toi gros naze !!! mer.de j'en ai assez de se genre d'entraineur a la c***!
 
Avatar de sbw8307 sbw8307 4419 - 15 Septembre à 22h45
D ailleurs c est quoi la règle de la main dans la surface ? Je croyais qu on ne juger plus l intentionnalité et que main= penalty.
 
Avatar de Makkko Makkko 21697 - 15 Septembre à 22h57
j'en sais plus rien mais ce qui est sur, c'est que le VAR a déclaré les mains, mais pas sanctionné.
Avatar de Vidda Vidda 56 - 15 Septembre à 20h27
Quand après tant d'années on ne comprend pas qu'il ne faut pas réagir à chaud c'est qu'on ne progresse ni professionnellement ni en tant que personne. Ça ne l'empêche pourtant pas de donner des leçons aux autres en conférences de presse par exemple...
Avatar de PSG Just do it PSG Just do it 186 - 15 Septembre à 20h38
Juste ahahaha il ose , il ose !
Avatar de susic971 susic971 249 - 15 Septembre à 20h53
C'est dommage d'entendre ça. Strasbourg est plutôt une bonne équipe en général, un club important dans l'histoire du championnat. Mais parfois, je souhaiterais presque qu'ils descendent en L2 pour ne plus entendre parler ce monsieur. Cette équipe qui nous donne soit-disant du mal, alors qu'ils ne font que profiter d'un calendrier favorable contre nous. Clairement, c'était le bon moment pour prendre le PSG. Et ils n'en ont pas profité. Il faudrait qu'on leur mette une raclée à La MEINAU. Je pense que ça aidera LAUREY à redescendre un peu.
Avatar de Alexpsg11 Alexpsg11 293 - 15 Septembre à 20h55
Au vu des décisions en défaveur de Paris (main et hors jeu) Mr ferait mieux de rien dire... Qu'est ce qu'il disait déjà quand son joueur avait blessé ney???