Ligue 1

StrasbourgParis SG
Tuchel loue l'état d'esprit

Ligue 1

StrasbourgParis SG
Tuchel loue l'état d'esprit

Publié le 15 Septembre 2019 à 19h08 par Vincent
Thomas Tuchel est revenu sur la prestation de ses joueurs face à Strasbourg. Conscient que son équipe a galéré, l'entraîneur a loué l'état d'esprit de ses joueurs qui n'ont rien lâché.
"C'est bien pour ce nouveau maillot de gagner tout de suite. On joue encore mercredi avec, donc on n'a pas d'excuse (rires). On savait que ce match pouvait être compliqué après la trêve internationale et avant un grand match contre Madrid," a d'abord expliqué Thomas Tuchel en conférence de presse.

« Gagner dans la difficulté »


"L'équipe a essayé, a montré une bonne réaction en deuxième période. On s'est amélioré, et même si on a fini à dix c'était très très fort. Le résultat est très fort à la fin. Il y a de bonnes choses à retenir : on n'a pas encaissé de but, on a montré que l'on sait gagner dans la difficulté. Le but de la victoire arrive tard, mais il n'est pas mal non," a également ajouté le coach.

caractères restants
Avatar de ParislibérédeLB ParislibérédeLB 798 - 15 Septembre à 20h42
Dehors et vite. Blanc avait Ibra pour cacher la misère. Tuche a Neymar.... Que de temps perdu pour le PSG et ces joueurs...
Avatar de Makkko Makkko 21711 - 15 Septembre à 20h57
être en difficulté contre strasbourg? ok ok super...
 
Avatar de susic971 susic971 262 - 15 Septembre à 23h43
Tu pourrais même dire qu'on est en difficulté contre tous les adversaires en ce début de saison, ce ne serait pas faux.
A priori, la préparation physique d'avant saison a été exceptionnelle, ce qui expliquerait nos difficultés.... tactiques. Pourquoi pas, après tout. Perso, je ne vois aucune raison de considérer que TT est le grand coach attendu depuis Carlo. Mais on paie les musiciens à la fin du bal, n'est-ce pas?
Contre le Réal, les 2 équipes ont des absents, le match risque d'être plus ouvert, le Réal voudra faire un résultat. Espérons une bonne surprise.