infirmerie

Real MadridParis SG
Nouveau coup dur pour le PSG

infirmerie

Real MadridParis SG
Nouveau coup dur pour le PSG

Publié le 16 Septembre 2019 à 19h07 par Vincent
Déjà privé de plusieurs joueurs majeurs, le Paris Saint-Germain devra faire sans Edinson Edinson Cavani Cavani face au Real Madrid.
Un temps pressenti pour être dans le groupe, le Paris Saint-Germain ne devrait pas pouvoir compter sur son attaquant Edinson Edinson Cavani Cavani. D'après un communiqué du club, le joueur ne reprendra avec le groupe qu'en fin de semaine. Trop court pour affronter le Real Madrid.


caractères restants
Avatar de Feuviolet Feuviolet 5150 - 16 Septembre à 19h35
Ce sera donc probablement Icardi mercredi, perso cela ne me désole pas ... je pense sincèrement que sa technique, son efficacité et l'efficience de son sens du jeu et de ses appels lui permettont de s'imposer à son poste chez nous !!!
 
Avatar de susic971 susic971 262 - 16 Septembre à 20h46
Personne ne peut douter des qualités d'ICARDI. Mais tu as vu comme moi samedi que le joueur est en phase de reprise, et que la reprise est très dure pour lui (à part pour NEYMAR, je crois que c'est un peu le lot de tous).
Alors, je ne serais pas particulièrement surpris de voir CHOUPO débuter, pour rentrer dans le lard de VARANE et consorts, et ICARDI en fin de match, pour profiter d'une éventuelle baisse de régime physique des madrilènes.
Avatar de sbw8307 sbw8307 4426 - 16 Septembre à 19h36
Eh si Choupo débuter
 
Avatar de Feuviolet Feuviolet 5150 - 16 Septembre à 19h43
Perso je vois plutôt Icardi débuter et Choupo entrer sauf à ce que le match se déroule très positivement de notre côté
 
Avatar de susic971 susic971 262 - 16 Septembre à 20h48
Je viens de voir ton post. Dommage, j'avais répondu un peu vite sur le message précédent. OK avec toi. Mais l'allemand n'est pas avare de surprises...
Avatar de sbw8307 sbw8307 4426 - 16 Septembre à 20h05
Son retour ?

?Le retour du patron ? Non. Le PSG est devenu un club très important, à tous les niveaux, pas seulement au niveau sportif.?
Le début de saison
?Beaucoup de choses se sont passées, il y a eu beaucoup de changement. Cette année sera une année difficile. On doit se reconstruire, on ne part pas comme le favori partout même si on a un très bon effectif. Ce n?est pas une saison de transition.[?] On doit se calmer. Cette équipe a besoin de sérénité.?
Le mercato
?On a vu beaucoup de jeunes partir. Il y a huit joueurs qui sont arrivés . Après, il ne faut pas se cacher, le mercato a été un peu bloqué par le dossier Neymar. Il y a eu Gueye et Diallo aussi, qui sont des transferts importants, parce que pour la liste de la Ligue des Champions, il faut des joueurs formés en France.?
La vente des jeunes
?La suppression de la réserve ? Quand tu regardes, il y a l?équipe U19 qui participe à plusieurs compétitions (Youth League, Gambardella?) et à 19 ans, tu es pratiquement fait. Sur les jeunes, il y a un règlement où tu peux donner un contrat de trois ans à un joueur de 16 ans. Après le premier contrat, il y a un parcours très court pour arriver en équipe première. La France est devenue un berceau de bon joueur et les clubs attendent un an avant la fin de leur contrat pour les faire signer. Cette année, tous les jeunes qui sont parties n?avaient plus qu?un an de contrat.?
 
Avatar de sbw8307 sbw8307 4426 - 16 Septembre à 20h07
Son retour
Le retour du patron ? Non. Le PSG est devenu un club très important, à tous les niveaux, pas seulement au niveau sportif.

Le début de saison
Beaucoup de choses se sont passées, il y a eu beaucoup de changement. Cette année sera une année difficile. On doit se reconstruire, on ne part pas comme le favori partout même si on a un très bon effectif. Ce n'est pas une saison de transition. On doit se calmer. Cette équipe a besoin de sérénité.

Le mercato
On a vu beaucoup de jeunes partir. Il y a huit joueurs qui sont arrivés . Après, il ne faut pas se cacher, le mercato a été un peu bloqué par le dossier Neymar. Il y a eu Gueye et Diallo aussi, qui sont des transferts importants, parce que pour la liste de la Ligue des Champions, il faut des joueurs formés en France.

La vente des jeunes
La suppression de la réserve ? Quand tu regardes, il y a l'équipe U19 qui participe à plusieurs compétitions (Youth League, Gambardella) et à 19 ans, tu es pratiquement fait. Sur les jeunes, il y a un règlement où tu peux donner un contrat de trois ans à un joueur de 16 ans. Après le premier contrat, il y a un parcours très court pour arriver en équipe première. La France est devenue un berceau de bon joueur et les clubs attendent un an avant la fin de leur contrat pour les faire signer. Cette année, tous les jeunes qui sont parties n'avaient plus qu'un an de contrat.
Avatar de susic971 susic971 262 - 16 Septembre à 20h56
La LDC, c'est pas le championnat. Surtout contre le Réal, il vaut mieux être au top. Et le seul 9 dont on peut dire qu'il est à 100% aujourd'hui, c'est CHOUPO.
Pour ceux qui, comme certains journalistes, ont tendance à dénigrer ce joueur : personne n'a jamais dit de lui qu'il était de la lignée des MILLA, ou ETOO. Mais il reste un international camerounais. Et on ne peut pas mépriser le niveau du joueur sans mépriser sa sélection (du moins, c'est ce que je pense).
Et si il faut absolument critiquer quelqu'un pour l'avoir fait signer à Paris, je pense qu'on a le choix, entre TT et HENRIQUE.
CHOUPO a le niveau pour être numéro 4 au PSG. Ca tombe bien, les 1,2 et 3 ne sont pas disponibles. Que voulez-vous, on a 3 monstres devant, aucun n'est opé (ICARDI à peine à 50%); En attendant, il dépanne, défend dur, joue pour le collectif, et, s'il est un peu mis en confiance, qui sait s'il ne peut pas nous refaire le coup de Toulouse.