Ligue des Champions

Real MadridParis SG
Tuchel en sursis ?

Ligue des Champions

Real MadridParis SG
Tuchel en sursis ?

Publié le 18 Septembre 2019 à 15h15 par Vincent
Geoffroy Garétier, journaliste pour Canal+ a expliqué que Thomas Tuchel a une épée de Damoclès au dessus de la tête et qu'il serait attendu au tournant en cas de mauvais résultat face au Real Madrid.
"Le staff voulait que Kylian Mbappé Mbappé joue ce match, mais Leonardo a dit non. Le onze du PSG aura de l'allure, bien sur. Mais Tuchel a beaucoup à perdre. Il sait qu'il est plus qu'épié. Il a une épée de Damoclès maintenant," a d'abord expliqué Geoffroy Garétier sur le plateau du Late Football Club.

« Trouver d'autres facteurs collectifs »


"Le jeu n'est pas au rendez-vous et les résultats en Ligue des champions n'ont pas été bons l'année dernière. Sans  Neymar Neymar, il va falloir trouver d'autres facteurs collectifs. On les attend encore," a également ajouté le journaliste.

caractères restants
Avatar de PSG Just do it PSG Just do it 186 - 18 Septembre à 18h22
Déja ,à la base la logique c'est que le plus grand club monde s'impose pour remettre les choses dans l'ordre et ensuite nos absents plus important que les leurs (pour moi) ...Donc si le PSG sort un grand match et gagne , faudra vraiment lui tiré le chapeau , après si Paris perd 2,3 à 0 là oui je comprendrai que l'on puisse lui mettre la pression ,dans le cas contraire ça saurai ridicule !
 
Avatar de Makkko Makkko 21716 - 18 Septembre à 18h46
avec la defense et le milieu casi complet, je ne comprendrais pas le fait que l'on perde. NON je ne comprendrais pas que se match se termine pas sur un Nul. c'est mon prono, un 0-0. j'espere qu'il y aura des buts et surtout victoire de paris, mais ça sent quand meme le nul!
 
Avatar de PSG Just do it PSG Just do it 186 - 18 Septembre à 19h18
Oui , le nul est le plus probable dans ce match et j?espère surtout que ce match restera propre .Aller Paris !
Avatar de ManyManiax ManyManiax 1333 - 18 Septembre à 18h40
Il a trop été sacralisé à son arrivée mais il n'a rien prouvé de sa carrière, le football allemand n'est plus ce qu'il était et ce n'est pas lui qui le portait à l'époque... il est temps d'ouvrir les yeux !