Ligue des Champions

Real MadridParis SG
Marquinhos au milieu ? Ce journaliste est cash

Ligue des Champions

Real MadridParis SG
Marquinhos au milieu ? Ce journaliste est cash

Publié le 18 Septembre 2019 à 18h24 par Jean-Christophe
Le journaliste Guillaume Dufy ne comprend pas la possible titularisation de Marcos Marquinhos Marquinhos au milieu de terrain face au Real Madrid.
Sur la Chaine l'Equipe, Dufy a lâché : " La composition annoncée du PSG c'est une plaisanterie ou quoi ? Marcos Marquinhos Marquinhos au milieu en sentinelle, alors que l'on m'a expliqué tout le mois de janvier, puis tout l'été que le Paris Saint-Germain était à la recherche de milieux de terrain, avait recruté des milieux de terrain... "

« C'est du foutage de gueule »


Avant de poursuivre : "Et là Marcos Marquinhos Marquinhos ne va pas en défense centrale avec Thiago Thiago Silva Silva pour former une des plus belles charnières de la planète ?Si contre le Real Madrid, Marcos Marquinhos Marquinhos joue au milieu de terrain, c'est ridicule, c'est du foutage de gueule."

caractères restants
Avatar de PSG Just do it PSG Just do it 186 - 18 Septembre à 19h02
C'est peut être un 3-4-3 déguisé et il garde Herrera pour un changement , blessure ou un rouge ...se qui ne saurais pas complètement débile non plus ,au vu des absents et j'ai comme l'impression que Tuchel connais un peu mieux c'est joueurs a tout point de vu . Enfin, peut ont accordé du crédit au roi de la propagande anti PSG ,tout comme le pathétique Shneider , non!
Avatar de susic971 susic971 249 - 18 Septembre à 19h24
Non seulement, MARQUI au milieu quand on a recruté un GUEYE (excellent par ailleurs), c'est discutable.
Mais je constate également qu'on a un milieu qui ne sert strictement à rien dans cette équipe, alors qu'il a le niveau international. Alors, ce n'est probablement pas la faute de TT si le PAREDES de la sélection est différent de celui du PSG, mais en même temps, s'il ne joue jamais...
Après, je pense que c'est une question de culture. Les italiens aiment bien placer ce type de joueur devant la défense. C'est ce qui lui est arrivé, à l'image de PIRLO à l'époque du grand Milan AC de CARLO. Mais les allemands ne comprennent pas le football de cette manière. On verra bien.