Ligue des Champions

Real MadridParis SG
Bitton désigne les hommes forts

Ligue des Champions

Real MadridParis SG
Bitton désigne les hommes forts

Publié le 19 Septembre 2019 à 11h18 par Laurent
Stéphane Bitton a été séduit par le match du PSG en Ligue des Champions face au Real Madrid (3-0) et a tenu à mettre en avant certains points clés de la rencontre.
Le journaliste de France Bleu a d'abord rendu hommage à Thomas Tuchel : "Tuchel a réussi quasiment tous ses paris. L'idée de mettre Marcos Marquinhos Marquinhos au milieu était une excellente idée. Il a coupé la relation entre le milieu et l'attaque du Real. Le PSG a remporté le combat du milieu."

« On a eu un fantastique et un galactique »


Stéphane Bitton a ensuite mis en avant les performances de Idrissa Gueye Gueye et Angel Di Maria Di Maria : "On a eu un fantastique et un galactique. Idrissa Gueye Gueye a été exceptionnel, trois poumons, sur tous les ballons, lecture du jeu, anticipation... On comprend pourquoi Tuchel le voulait (...) Le galactique c'est Angel Angel Di Maria Di Maria... ça a été un régal. Quand son pied gauche est dans cet état, plus personne ne l'arrête."

caractères restants
Avatar de ManyManiax ManyManiax 1339 - 19 Septembre à 16h15
Pour Marqui je reste mitigé, sur les phases de possession j'ai trouvé qu'il avait du mal à bien se positionner et au bout de 60min il était cramé, je le préfère en DC quoiqu'on en dise...