Ligue des Champions

Real MadridParis SG
Riolo charge un Parisien

Ligue des Champions

Real MadridParis SG
Riolo charge un Parisien

Publié le 19 Septembre 2019 à 11h20 par Vincent
Daniel Riolo n'a pas été séduit par le match de Marco Marco Verratti Verratti. Pour lui, le milieu de terrain n'a pas fait un gros match.
"Quand le PSG fait des gros matchs, Marco Verratti Verratti n'est jamais dans les meilleurs. Cela a été le cas contre le Real ce soir (mercredi), et cela a été pareil dans tous les gros matchs du PSG, y compris la saison dernière à Manchester. Il n'est jamais dans le Top5, ou même dans le Top7 des meilleurs joueurs dans les grands matchs européens," a d'abord expliqué Daniel Riolo sur RMC.

« Idrissa Gueye Gueye a effacé cinq ans de Marco Verratti Verratti »


"Quand tu joueras sans Marco Verratti Verratti, le jeu pourra s'accélérer, et là tu progresseras. Il touche trop le ballon, il met le pied dessus, ça oui, il tourne sur lui-même, il ralentit le jeu. Quand il va falloir jouer rapidement avec  Neymar Neymar et Kylian Mbappé Mbappé qui demandent des ballons pour attaquer, cela ne va pas le faire. En un match, Idrissa Gueye Gueye a effacé cinq ans de Marco Verratti Verratti," a également ajouté le journaliste.

caractères restants
Avatar de sbw8307 sbw8307 4424 - 19 Septembre à 12h32
Arrête tu deviens ridicule, Marco à fait un bon match tu ne pas pointer à l'issue d'un tel match un joueur qui a été bien en dessous y'en a pas. Certes Marco la touche un peu trop par moment,mais son don son jeu et puis tu as besoin d'un mec comme ça qui c'est garder la balle te trouver de loin tu ne peux pas tjs chercher en première intention m'a fait quelques frayeurs, mais Tuchel voulait la possession et garder la balle pour jouer des attaques placés et pas du jeu direct d'ailleurs il engueule un joueur juste avant le 1-0 à ce sujet.
Avatar de PSG Just do it PSG Just do it 186 - 19 Septembre à 14h08
Pffff j'en peut plus de lui ! Aucune objectivité ,que dans l'attaque gratuite .
Avatar de susic971 susic971 262 - 19 Septembre à 14h55
Quelqu'un dans son entourage, ou sur RMC devrait lui dire de passer à autre chose. Il dessert sa cause, celle de son entreprise, celle de sa profession (en admettant qu'il soit journaliste). Honnêtement, c'est malsain.
Avatar de titi82 titi82 5 - 19 Septembre à 15h57
Franchement, l'avis de Riolo.......
Avatar de Makkko Makkko 21715 - 19 Septembre à 17h11
c'est plus du tout ridicule en fait, je trouve ça drole.
Avatar de K4RiM K4RiM 3939 - 20 Septembre à 02h19
Bah moi mr Riolo, je me souviens d'un gros match où ptit hibou avait été monstrueux... PSG-barchiotte au Parc, le 4-0... il avait surclassé Iniesta... donc t'es gentil et tu fais comme Duga, tu la ferme merci.
Avatar de Dadatou Dadatou 7 - 20 Septembre à 19h21
Il n'a peut être pas tapé dans l??il, mais il a été terriblement concret. Il est en train d?acquérir une maturité qui lui manquait pour devenir un très grand. note 6,5.
Riolo change de métier.
Avatar de sbw8307 sbw8307 4424 - 20 Septembre à 19h44
Marco il sait même permis de gratter un ballon en mangeant face au Réal

https://twitter.com/FootissimeRMC
(Edité le 20 Septembre à 19h45)