club

Un consultant voit grand pour le PSG

club

Un consultant voit grand pour le PSG

Publié le 20 Septembre 2019 à 11h34 par Vincent
Eric Di Meco, ancien défenseur de l'OM, est revenu sur la prestation du PSG face à Madrid. Le consultant voit le PSG aller loin s'il continue dans cette dynamique.
"J'ai envie de parler d'un match fondateur, parce que c'est dans ce sens-là qu'il faut travailler. On a été éblouis par Liverpool l'an passé, et pour moi quand on parle de Liverpool comme exemple, c'est parce que la triplette offensive de Liverpool c'est du très haut niveau. Et c'est ce qu'on a vu là," a d'abord expliqué Eric Di Meco pour RMC.

« Tout donner pour son partenaire »


"Quand tu regardes les noms à Liverpool au milieu du terrain, quand tu vois Henderson, Wijnaldum, Milner, Fabinho, eh bien c'est ce qu'ont fait les Parisiens contre le Real, dans l'intelligence de jeu, dans la combativité, l'envie de tout donner pour son partenaire, et surtout dans le talent, avec un Idrissa Gueye Gueye qui est un concentré de Thiago Motta et de Matuidi," a également ajouté Di Meco.

« Incorporer les stars qui sont incontournables »


"Le secret pour Paris va être maintenant d'incorporer les stars qui sont incontournables, et de leur faire faire ce que font Salah, Mané, et les autres," a conclut le consultant.

caractères restants
Avatar de Popincourt Popincourt 1622 - 20 Septembre à 13h39
C'est ça, si Neymar lâche plus vite le ballon, que KMB n'essaie pas de faire du Neymar mais du KMB, que Cavani (ou Icardi) soignent leur stats, ça peut faire vraiment très mal. Cela fait beaucoup de que et de si mais en fait c'est juste leur demander de jouer simple.
Avatar de sbw8307 sbw8307 4424 - 20 Septembre à 15h46
Il a tout dit et c'est le message qu'a fait passer Tuchel
Avatar de susic971 susic971 262 - 20 Septembre à 16h17
100% OK avec tous. Mais ne pas oublier de rappeler qu'il y a d'autres équipes qui sont pas trop mauvaises aussi, que nous ne sommes qu'en septembre et qu'il faut savoir prendre les victoires comme les défaites avec calme.
Mais P.....n! Comme c'est bon de se réveiller le jeudi après avoir vu ça! Et le vendredi aussi, d'ailleurs!!!