club

L'essentiel de l'actu PSG d'hier

club

L'essentiel de l'actu PSG d'hier

Publié le 21 Septembre 2019 à 06h30 par Star
Nous rassemblons dans cette news, l'essentiel de l'actualité du Paris Saint-Germain publiée hier, vendredi 20 septembre, sur PlanetePSG.com, avec les news mises en avant, les news les plus lues et celles qui ont entrainé le plus de commentaires.


Lyon : Décision arrêtée pour Cavani

A l'avant veille du déplacement à Lyon, Edinson Edinson Cavani Cavani sera-t-il du voyage pour ce match. Cliquez ici pour lire la news.

Les raisons des échecs en C1 selon Motta

Thiago Motta est revenu sur son expérience au Paris Saint-Germain. Pour lui la Ligue 1 n'est pas un handicap pour le PSG en Ligue des Champions. En revanche, l'ancien milieu de terrain pointe du doigt la trop grande attente autour de cette compétition. Cliquez ici pour lire la news.



Un ex gardien décrypte le jeu de Navas

Sébastien Frey, ancien gardien international est revenu sur le style de Kaylor Keylor Navas Navas. Cliquez ici pour lire la news.

Un consultant voit grand pour le PSG

Eric Di Meco, ancien défenseur de l'OM, est revenu sur la prestation du PSG face à Madrid. Le consultant voit le PSG aller loin s'il continue dans cette dynamique. Cliquez ici pour lire la news.

Les apports de Leonardo vus par Marquinhos

Revenu dans l'organigramme cet été, Leonardo semble faire l'unanimité auprès des joueurs. C'est en tout cas le cas de Marcos Marquinhos Marquinhos qui a loué les qualités du directeur sportif. Cliquez ici pour lire la news.



Les excuses d'Areola

Alphonse Alphonse Areola Areola aurait peut être du s'abstenir. Sous le feu des critiques en Espagne après un selfie avec plusieurs joueurs du PSG, le gardien a tenu à présenter ses excuses. Cliquez ici pour lire la news.

Le président de Saint-Etienne tacle le PSG

Interrogé sur le retour de l'AS Saint-Etienne en coupe d'Europe, Bernard Caiazzo a critiqué les clubs, notamment le PSG, qui ont trop d'argent. Cliquez ici pour lire la news.

Un ex gardien décrypte le jeu de Navas

Sébastien Frey, ancien gardien international est revenu sur le style de Kaylor Keylor Navas Navas. Cliquez ici pour lire la news.


caractères restants