club

La prudence de ce consultant au sujet d'Icardi

club

La prudence de ce consultant au sujet d'Icardi

Publié le 21 Septembre 2019 à 12h50 par Jean-Christophe
Le consultant Marc Libbra appelle à la prudence au sujet de Mauro Mauro Icardi Icardi.
Sur CNews, Libbra a lâché : "Ce qui est bien, c'est que Thomas Tuchel a prouvé à son équipe qu'il pouvait faire quelque chose sans la MCN. Bien sur, ce sera compliqué de jouer sur la durée sans les stars. Parfois j'ai l'impression que ceux qui voient Mauro Icardi Icardi, ils voient Jésus. Contre le Real Madrid, il n'a touché que 14 ballons. Ce n'est pas grand-chose, c'est quand même un peu tôt et léger pour dire qu'il peut prendre la place de Edinson Cavani Cavani sur la durée."

caractères restants
Avatar de K4RiM K4RiM 3939 - 21 Septembre à 13h15
Totalement d'accord avec lui, moi perso j'ai encore rien vu de concret d'Icardi, c'est trop tôt pour le juger, et encore trop tôt pour enterrer Cavani cette saison... j'attends de voir.
Avatar de Feuviolet Feuviolet 5146 - 21 Septembre à 13h54
No comment ... patience l'inéluctable arrive ... lol
(Edité le 21 Septembre à 13h55)
Avatar de PSG Just do it PSG Just do it 186 - 21 Septembre à 14h54
Si justement Paris a pu produire un jeu d'attaque agréable , c'est aussi grâce à Mauro qui à un sens du jeu et de la remise au dessus d'Edi , Mauro a besoin de beaucoup moins d?espace pour s?exprimé un peu comme Lewandowski ,il ne s'agit pas de mettre Edi au placard ,mais simplement de proposé un autre système de jeu ...Après si il faut attendre qu'Edi "meurt" sur le terrain ,moi jveux bien , mais Edi à 32 ans et son jeu demande énormément d'efforts ,chose qu'il est, pour moi, plus capable de faire sur du long terme le tout avec surement sa dernière année au PSG ,tout le monde le sais qu'Edi n'a plus rien a prouvé .
Laissons Mauro "jeune" pleins d?ambitions et en prêt (OA) ,afin que ses qualité soient toutes connu avant de levé l'Option .
Avatar de susic971 susic971 262 - 21 Septembre à 18h26
Ce que je vois, en attendant, c'est que nous avons 2 AC de très haut niveau, capables de poser des problèmes aux défenses dans des circuits très différents. C'est tout bon pour le PSG.
Quant aux 14 ballons touchés, je pense que LIBBRA a atteint l'âge où on peut affirmer que ce n'est pas la quantité qui compte le plus (....).
Plus sérieusement, je ne comprends toujours pas que ICARDI ait débuté ce match après avoir joué 20 minutes en 4 mois. Dans ces conditions, et avec des partenaires qu'il ne connait pas encore, sa prestation me semble plus qu'honorable. Je dirais même (compte tenu des circonstances) qu'il m'a agréablement surpris.
Avatar de sbw8307 sbw8307 4424 - 21 Septembre à 18h34
Pour l'instant il sous tes les deux blessés et c'est Choupo qui met tous le monde d'accord.