Ligue 1

Paris SGLyon
L'hommage de Ménès à Neymar

Ligue 1

Paris SGLyon
L'hommage de Ménès à Neymar

Publié le 22 Septembre 2019 à 23h45 par Laurent
Pierre Ménès a tenu à souligner l'attitude de  Neymar Neymar depuis son retour à la compétition après son but victorieux face à Lyon (0-1).
"En deux matchs, et dans des circonstances on ne peut plus difficile entre le match au Parc contre Strasbourg où il s'est fait conspuer la majeure partie du temps et là où il a pris des boulettes en papier tout le match, le mec prouve. Je veux bien qu'on dise qu'il a pissé sur le PSG ou tout ce qu'on veut, mais sur le terrain il pisse sur personne à part sur l'adversaire alors que le mec pourrait faire un peu la gueule..." a déclaré le journaliste pour Canal +.

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 21697 - 23 Septembre à 01h17
son discours est totalement mer.dique et pris a parti. d'ailleurs landreau lui a bien fait comprendre que c'est pas le talent qui a poussé certain supporters a gueuler mais bien son attitude. De plus ce mec la dans la suite de son argumentaire est capable de cracher ouvertement sur un choupo moting qui est devenu clairement son souffre douleur, faisant meme passer Cavani devant lui... Il faut quand meme rappeler que non choupo c'est pas neymar, que non choupo c'est pas le mec qui te fera le match de l'année tous les 3jours... mais qu'il arrête de véhiculer tout ce qui est mauvais dans le foot, avec les attitudes plus qu'indesirables, et qu'on prone aussi l'attitude des mecs comme choupo qui peuvent tout aussi bien donner envie d'aimer ce sport en voyant que le mec aime ce qu'il fait, que c'est que du plaisir et surtout qu'il y a du respect. Honte a ce mec qui ose dire qu'on doit laisser tout passer aux génies!
Avatar de sbw8307 sbw8307 4418 - 23 Septembre à 07h22
Il nous fait gagner 4 pts en deux matches et j'en suis le premier heureux mais j'ai envie de dire c'est un pour ça que Paris la fait venir et lui donne un salaire astronomique par rapport à ses coéquipiers, être décisifs. Après être bon sur le terrain, ne te donne en rien le droit de manquer de respect à qui que ce soit en dehors.
Avatar de Feuviolet Feuviolet 5143 - 23 Septembre à 09h26
Tout ça me fait bien marrer ... Neymar voulait partir, voilà au moins une certitude ... Aucun club "fiable" n'avait les moyens de le recruter, en voilà une seconde ... et de toute façon les Qataris ne voulaient en aucune façon perdre la face voilà la troisième. Puis les déclarations montées en épingles et relayées à l'envie ont fait leur oeuvre avec le pompon final, l'histoire des 20M qu'il était près à mettre de sa poche (mdrrr) ... peut-être celle qu'il pourrait récupérer lors du procès qui va s'ouvrir avec le barça , lol. Certes il n'embrassera jamais notre écusson après avoir marqué comme tous les guignols qui le font dans leurs clubs et se barrent dans la foulée mais au moins sur le terrain il sera irréprochable, et moi c'est ce que je lui demande pour le plus grand bien du PSG !!!
 
Avatar de Moustache Moustache 1434 - 23 Septembre à 09h40
Voilà qui est parfaitement résumé Feuviolet!
 
Avatar de Makkko Makkko 21697 - 23 Septembre à 14h34
tu peux aussi avouer que son comportement est totallement différent que se soit dans sa comm comme dans son jeu! je trouve bizarre que personne ne le remarque ou presque... de toute façon Menes moi je trouve qu'il dessert Neymar quand il parle de lui, il est aussi objectif qu'un riolo avec Verratti...
 
Avatar de susic971 susic971 249 - 23 Septembre à 15h36
Clairement d'accord avec toi.
Sur les 2 derniers matchs, il a joué en coéquipier modèle, il a fait vivre la balle, impliqué ses coéquipiers. Et son attitude sur les fautes subies a évolué également. Son jeu et son attitude rappellent le NEYMAR des débuts. Il faut qu'il continue de suivre son traitement. C'est très bénéfique pour tout le monde (...)
 
Avatar de Feuviolet Feuviolet 5143 - 23 Septembre à 16h19
bien sûr que son comportement est différent que ce soit en dehors (je n'ai aucun mal à l'avouer et suis heureux que la raison l'emporte) et encore mieux sur le terrain car son attitude depuis la reprise (un régal) est annonciatrice d'une belle saison
 
Avatar de Makkko Makkko 21697 - 23 Septembre à 17h44
donc qui nous dit que l'aspect difficile de son premier match au parc ne l'a pas affecté quand meme? il savait avant qu'il allait etre sifflé et je trouve qu'il fait campagne pour retrouver une place et dans le coeur des supporters, comme celui de ses collègues (je pense aussi qu'il y a eut des mots dans le vestiaires et aussi que le mercato a ete tres tres bon)
 
Avatar de Feuviolet Feuviolet 5143 - 23 Septembre à 18h02
Pour le mercato merci à Leo donc ... je prends ton 1er très pour les milieux de terrain, le second pour le gardien et j'en ajouterai un 3e pour l'AC !!!