club

Un consultant au secours de Neymar

club

Un consultant au secours de Neymar

Publié le 23 Septembre 2019 à 15h06 par Vincent
Didier Roustan est revenu sur le cas  Neymar Neymar. Pour lui, il ne faut pas oublier que si le joueur n'a pas pu aider le PSG lors des précédentes saisons c'est tout simplement parce qu'il était blessé.
"On peut lui reprocher de ne jamais parler. Ça vient de son père, du Brésil, d'un média... mais à la fin du match contre Strasbourg, il a très bien parlé. Depuis il a reparlé pour dire qu'il était à 100% un joueur du PSG. Même si des supporters ont été déçus, je ne peux pas croire qu'au fil du temps, au 15e match, il soit encore sifflé quand il a la balle... Plus il sera dans cet état d'esprit, plus cela s'estompera vite," a d'abord expliqué Didier Roustan.

« Il n'a pas fait le boulot, mais il était blessé »


" Neymar Neymar est tellement facile dans le jeu qu'il donne l'impression de moins se décarcasser qu'un Edinson Cavani Cavani. Mais c'est un autre style. Et là, maintenant, il n'y a pas de provocation, pas de grigri. Il va évoluer, c'est un garçon intelligent. Après ce sont les deux blessures qui ont tout cassé. Dans l'esprit des gens il n'a pas fait le boulot, mais il était blessé," a également ajouté Didier Roustan pour l'Equipe.

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 21830 - 23 Septembre à 18h14
mais mer.de les gars arrêtez votre parano. Il a ete sifflé pour son 1er match au parc , c'etait symbolique, d'ailleurs le meme match il a aussi ete adulé... il n'a pas encore fait un 2eme match qu'on pense qu'il sera encore sifflé? mais contre le real, pas vu d'action envers neymar present au parc? a lyon, c'est pas les supp parisien qui ont sifflé et jeter les boulettes et autre bouteilles? voyons ce que le 2eme match au parc de neymar donnera, mais nul doute que le supporters parisien dans son ensemble lui fera comprendre que son attitude d'aujourd'hui est celle qu'il doit avoir toute l'année. Apres l'ete prochain je m'en tape moi !
Avatar de Feuviolet Feuviolet 5284 - 23 Septembre à 19h31
Neymar n'a pas besoin que qui que ce soit se porte à son secours, il est là cette année et ses performances en ce début de saison (alors qu'il est très loin de son maximum) montrent que sans blessures il peut (avec en fin un milieu et un gardien au niveau, et je n'occulte pas l'arrivée d'un AC compatible, loin de là ... lol) nous permettre d'obtenir la consécration tant attendue !!!
Avatar de sbw8307 sbw8307 4712 - 23 Septembre à 19h36
Pourquoi tous le monde s'attend à ce qu'il soit sifflé toute la saison. Les ultras ont étaient claires, premier match pour manifester son mécontentent et après l'indifférence. Donc la question, devrait plutôt être est ce que les ultras vont rester indiffèrent à Neymar à savoir ne pas manifester leurs joie ou l'applaudir sur un de ses buts.
(Edité le 23 Septembre à 19h37)
 
zlad 597 - 23 Septembre à 23h12
Je pense qu'ils essaieront, mais c'est intenable. Tu peux pas attendre d'être sûr que c'est pas Neymar avant de célébrer... et tant mieux !
C'est l'émotion du jeu qui l'emporte, pas la rancoeur envers un tel ou un tel, en tout cas c'est mon avis. Après, il n'aura pas de tifo, pas de chanson et pas d'applaudissement si il sort. Même si à mon avis, le bonhomme va faire en sorte de se faire applaudire. Perso, je ne sais pas quoi penser de Neymar, je pense qu'on se fait tous ballader et qu'on ne sait pas vraiment ce qu'il s'est passé. La seule chose que je lui reproche vraiement c'est cette itw ou l parle de la remontada, ça c'est dur... Mais l'histoire est à écrire et si on joue le barça et qu'il fait un très gros match et qu'on les sort, perso, je fais table rase. Bcp vont bondir (je me fais l'avocat du diable et je ne suis pas d'accord à 100% avec ça) mais il ne faut pas oublier que Neymar a eu deux ans compliqués de partout. Il s'est fait critiquer au brésil avant et après le mondial, derrière blessure au moment le plus important dans sa quete du ballon d'or. Le tout dans une tempête médiatique ur le fait qu'il simule etc etc... ET la cerise sur le gateau l'histoire avec la fille. Alors dire ça maintenant me fait bizarre apres ce qu'il nous a mis, mais je peux comprendre qu'il ait eu envie de partir pour un nouveau départ. Ils 'y ait mal pris. Je le vois comme un enfant gâté à qui on n'a jamais dit non. J'espère que tout ça va le faire grandir et qu'on arrivera à avoir une belle histoire avec lui... ou sans lui, ça me va aussi. Bref je parle pour rien dire, mais je suis au taf et je suis sûr que 2 ou 3 iront au bout. Bonne soirée à tous !
 
Avatar de sbw8307 sbw8307 4712 - 24 Septembre à 06h43
Ah mais moi je ne lui reproche pas du tout d'avoir voulu partir, mais plutôt la manière et tout ce cinéma et cette orchestration de cette été et surtout ça communication à sens unique qui avait pour but de déstabiliser le PSG pour faciliter son transfert au Barça. Alors on me dira il faut pas croire tout ce que dit la presse, bien sur mais quand cette même presse sort une connerie sur Mbappé ou autre eux démentent rapidement par un tweet pourquoi pas lui ?? D'un côté ça lui servait bien, il aurait pu dire ça c'est vrai ça non un peu comme la fait Marco lors de son départ avorté. Après on va me dire c'est pas lui c'est son père, mais c'est la même c'est son bouclier le père ce met en première ligne pour protéger le fils mais c'est lui qui parle. J'en reviens à Marco on entendait que son agent mais c'était Marco qui parlé au final il a servi de fusible sauf que là c'est le padre et il sautera pas un peu comme maman Rabiot. Moi je rêverai, d'une itw avec un Ney à coeur ouvert qui raconte lui cet épisode de cet été avec ses envies de départ, pourquoi.... ça permettrai de rétablir peut -être des vérités et d'humaniser tout ça car il y a vraiment derrière tous ça un malaise chez ce jeune homme plus tous les incident vécu et surtout de crever l'abcès, d'avoir un peu de franchise et puis oui on fait tous des erreurs.