Quantcast

PSG : Un consultant au secours de Neymar

Publié le 23 Septembre 2019 à 15h06 par Vincent
Didier Roustan est revenu sur le cas Neymar. Pour lui, il ne faut pas oublier que si le joueur n'a pas pu aider le PSG lors des précédentes saisons c'est tout simplement parce qu'il était blessé.
"On peut lui reprocher de ne jamais parler. Ça vient de son père, du Brésil, d'un média... mais à la fin du match contre Strasbourg, il a très bien parlé. Depuis il a reparlé pour dire qu'il était à 100% un joueur du PSG. Même si des supporters ont été déçus, je ne peux pas croire qu'au fil du temps, au 15e match, il soit encore sifflé quand il a la balle... Plus il sera dans cet état d'esprit, plus cela s'estompera vite," a d'abord expliqué Didier Roustan.

« Il n'a pas fait le boulot, mais il était blessé »


"Neymar est tellement facile dans le jeu qu'il donne l'impression de moins se décarcasser qu'un Cavani. Mais c'est un autre style. Et là, maintenant, il n'y a pas de provocation, pas de grigri. Il va évoluer, c'est un garçon intelligent. Après ce sont les deux blessures qui ont tout cassé. Dans l'esprit des gens il n'a pas fait le boulot, mais il était blessé," a également ajouté Didier Roustan pour l'Equipe.
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG. Taille Homme du S au XXL et taille enfant garçon du 4 ans au 14 ans. Matière polyester.
Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires