Ligue 1

ReimsParis SG
De l'inquiétude chez l'adversaire

Ligue 1

ReimsParis SG
De l'inquiétude chez l'adversaire

Publié le 23 Septembre 2019 à 16h52 par Ricardinho
A deux jours d'affronter le PSG, l'entraîneur de Reims David Guion ne semble pas très serein.
"Le PSG est inclassable. C'est une équipe qui appartient au top mondial. On se déplace en sachant que s'ils sont dans leurs meilleures dispositions, on va être en grande difficulté. Mais j'ai envie que l'on soit nous-mêmes et que l'on continue à avancer avec nos valeurs et notre identité," a expliqué Guion sur l'Équipe.
Recevez jusqu'à 100€ de bonus pour parier chez PMU, cliquez ici pour profiter de l'offre !

caractères restants
Avatar de mikecob mikecob 1167 - 23 Septembre à 17h25
je sais pas si la photo a ete choisi mais si c'est le cas alors c'est ...........tres bon , on a l'impression que le gars est en trainde se chi$$ dessus.........aaaaaaaaaaaahhhhhhhh ca va sortir!!!!!
Avatar de Makkko Makkko 21927 - 23 Septembre à 18h16
je me demande si des watford et cie parlent ainsi avant d'affronter des ManCity Arsenal Liverpool etc... franchement ça pu ! puis meilleur dispo? avec autant de blessé?

 
Avatar de sbw8307 sbw8307 5028 - 23 Septembre à 19h32
je sais pas mais en tout cas le dernier adversaire de City en a pris 8.
zlad 671 - 23 Septembre à 22h57
Ouah le discours ! C'est ce mec qui est censé amené de la confiance à ses joueurs pour aller chercher qqch ? Je suis étonné après la fin de saison horrible et ce début de saison poussif (avant madrid) de l'attitude de nos adversaires. Même Lyon refuse le jeu ! On va encore bien s'amuser à regarder les match cette saison !
Mais après cet été mouvementé, je suis plutôt content. On progresse, notre effectif se met en place. Qui sait, peut être même que Neymar va venir pleurer et demander pardon. En plus de ça Blaise qui nous enfonce le fils à maman bien bien au fond de son banc : je me régale.
J'espère qu'on va faire un peu tourner et que ceux qu'on verra donneront satisfaction.
Avatar de susic971 susic971 280 - 24 Septembre à 22h03
Un jour, il faudra qu'ils arrêtent de nous bassiner avec leurs "valeurs". Parce qu'on peut aussi avoir des moyens financiers tout en restant humble, même si on ne l'a pas toujours vu au PSG ces dernières années.
mais cette manière de tout ramener à des gentils qui ont des valeurs, contre des pourris qui ont du pognon..