club

Vers un PSG injouable ?

club

Vers un PSG injouable ?

Publié le 24 Septembre 2019 à 07h13 par Ricardinho
La consultante Jessica Houara-d'Hommeaux estime que le PSG s'est sérieusement renforcé cet été et qu'il pourrait être injouable à l'avenir.
"Avec le recrutement qui a été fait cet été et la profondeur de banc, le PSG est encore plus injouable que les saisons d'avant. C'est ce que demandait Tuchel depuis la fin de saison dernière. Il va avoir des maux de crâne quand tout le monde sera disponible ! En même temps, c'est le lot de tous les entraîneurs qui dirigent une grande équipe. Si le PSG veut prétendre à aller plus loin que les quarts de finale en Ligue des champions, c'est nécessaire," a lancé l'ancienne joueuse sur C+.

caractères restants
Avatar de mikecob mikecob 1058 - 24 Septembre à 12h57
CCHHHHHHHHHHHHHHHHUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTT..............a force de parler !!..........marre de la guigne , la scoumoune, la poisse, mouise,deche.........etc....etc..........rappelez vous il y a 2 ans , en phase de poule , il me semble, que paris avait mis +25 buts , chiffre jamais atteint depuis des lustre en ldc .........et paf on tombe sur le real ........et boum ds la tronche.....alors moi je dit STOP..on ferme sa gueule et on encourage et c'est tout
Avatar de KanaanSihill KanaanSihill 35 - 24 Septembre à 20h29
Elle se base sur le mercato pour dire ça ? Pffff nawak.