Ligue 1

ReimsParis SG
Les critiques de Bitton

Ligue 1

ReimsParis SG
Les critiques de Bitton

Publié le 26 Septembre 2019 à 10h09 par Laurent
Stéphane Bitton a donné son avis sur la défaite parisienne face à Reims (0-2).
Pour le journaliste de France Bleu, les joueurs n'avaient aucune envie : "Tout a été mauvais. Les joueurs ont donné l'impression de jouer le match de trop, qu'ils n'avaient pas envie d'être là. Les matchs en semaine les embêtent quand ce n'est pas de la Ligue des Champions. C'est l'impression qu'ils ont donné. Le PSG a sous-estimé les Rémois (...) Il y a des choix de l'entraîneur contestables. Il a manqué de l'envie et une colonne vertébrale (...) Paris a besoin de ses cadors."

« Que Tuchel se pose les bonnes questions »


Stéphane Bitton a ensuite détaillé ses critiques sur la composition d'équipe : "Il y a eu des choix bizarres. On n'a pas compris pourquoi Loic Mbe Soh Mbe Soh avait été choisi à la place de Thomas Meunier Meunier. Certes, en rentrant, Thomas Meunier Meunier a été mauvais (...) Pourquoi avoir choisi Layvin Kurzawa Kurzawa qui a du mal à mettre un pied devant l'autre plutôt que Juan Bernat Bernat qui a été mis au milieu de terrain ? Bref, il faut que Thomas Tuchel se pose les bonnes questions."

caractères restants
Avatar de K4RiM K4RiM 4026 - 26 Septembre à 11h32
C'est à se demander si TT a étudié l'adversaire avant de l'affronter... c'est l'émir qui a du bien kiffer le spectacle, il était aux 1ere loges pour voir la m*** que l'allemand a servit aux amoureu du PSG hier soir, si il cherche à "pas passer l'hiver" il est sur la bonne voie, bravo!
Avatar de yeman yeman 373 - 26 Septembre à 15h05
La faute est à l'entraineur, Silva et Verratti ne doivent jamais quitter l'équipe, si Silva est absent Kimpembe n'existe pas.