Ligue 1

Reims, une défaite positive ?

Ligue 1

Reims, une défaite positive ?

Publié le 28 Septembre 2019 à 09h19 par Vincent
Thomas Tuchel est revenu sur la défaite de son équipe face à Reims. Pour lui ses joueur n'ont aucune excuse et il espère que ce match aura un effet positif.
"Nous n'avons pas d'excuses. Nous avons fait beaucoup de changements dans le but de jouer avec beaucoup d'intensité, afin de presser haut, mais nous ne l'avons pas fait," a d'abord expliqué Thomas Tuchel.

« Une belle leçon à retenir »


"Nous avons joué contre une bonne équipe, qui défend bien, mais une équipe ne devrait pas pouvoir nous battre à domicile. C'était une grosse surprise, malheureusement une mauvaise surprise, et une belle leçon à retenir," a poursuivi le coach du Paris Saint-Germain.

« Bien de perdre dans ces conditions »


"Quand tu es loin d'être à 100% et que l'autre équipe est proche d'être à 100%, quelquefois dans le sport c'est bien de perdre dans ces conditions, parce que c'est juste et cette défaite est méritée," a également ajouté Thomas Tuchel pour Bein.

caractères restants
Avatar de ManyManiax ManyManiax 1515 - 28 Septembre à 12h09
C'est quoi ce pipo, assumes, t'as sous estimé Reims et mis une équipe bancale qui empêche d'avoir ce genre d'exigeance, il se fou du monde là