"Nous n'avons pas d'excuses. Nous avons fait beaucoup de changements dans le but de jouer avec beaucoup d'intensité, afin de presser haut, mais nous ne l'avons pas fait," a d'abord expliqué Thomas Tuchel.
"Nous avons joué contre une bonne équipe, qui défend bien, mais une équipe ne devrait pas pouvoir nous battre à domicile. C'était une grosse surprise, malheureusement une mauvaise surprise, et une belle leçon à retenir," a poursuivi le coach du Paris Saint-Germain.
"Quand tu es loin d'être à 100% et que l'autre équipe est proche d'être à 100%, quelquefois dans le sport c'est bien de perdre dans ces conditions, parce que c'est juste et cette défaite est méritée," a également ajouté Thomas Tuchel pour Bein.