anciens

Cet ancien joueur s'exprime sur une décision du club

anciens

Cet ancien joueur s'exprime sur une décision du club

Publié le 28 Septembre 2019 à 09h29 par Vincent
Le Paris Saint-Germain a décidé de supprimer son équipe réserve au profit des U19. Sébastien Cibois, ancien joueur du Paris Saint-Germain est revenu sur cette décision.
"Pour moi, ça n'a pas eu un énorme impact car je savais que je n'allais pas continuer en réserve. Pour les U19 de cette saison en revanche, il faudra trouver un autre club la saison prochaine pour aller prendre de l'expérience," a d'abord expliqué Sébastien Cibois pour RMC Sport.

« Pas une bonne chose pour eux »


"Ce n'est pas une bonne chose pour eux de ne plus avoir de réserve. En U19, c'est dur d'être prêt à monter directement en pro. C'est bien de faire une année en réserve pour prendre de l'expérience," a également ajouté Cibois.

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 22194 - 28 Septembre à 10h26
bah désolé mais non. si c'est juste pour une année de reserve, alors oui la décision de la supprimer n'est pas bete. ça a un cout, et les resultats ne permettent pas l'amelioration des joueurs de la reserve non plus. je prefere que le jeune aille faire une saison de transition en L2 que de rester 2 3 ans dans une reserve. de plus avant la reserve permettait aussi de faire reprendre les joueurs pro a court de forme, et pour autant que je sache le dernier joueur pro a etre volontairement mis en reserve c'est Krychowiak. aucun interet pour moi de la garder cette reserve... pour une fois que je suis d'accord avec henrique sur une decision