club

Un consultant pointe la gestion des remplaçants

club

Un consultant pointe la gestion des remplaçants

Publié le 28 Septembre 2019 à 09h40 par Vincent
Jean-Michel Larqué s'est exprimé sur la gestion des remplaçants par Thomas Tuchel. Pour lui, le coach du Paris Saint-Germain s'est trompé dans la manière de faire.
"Je constate : Tuchel, il a perdu ses remplaçants. Il ne peut plus compter sur un certain nombre de joueurs qui sont déçus, qui voudraient sans doute faire davantage. Mais ils n'ont aucune envie de se bouger pour un tel coach," a d'abord expliqué Jean-Michel Larqué pour RMC.

« Son statut n'aurait pas changé »


"47 millions d'euros pour Leandro Paredes Paredes ? Soit il y a une erreur au départ, soit il y a une erreur à l'arrivée, peut-être une mauvaise gestion. Tuchel a perdu Leandro Paredes Paredes, comme il a perdu Layvin Kurzawa Kurzawa. Leandro Paredes Paredes, il aurait fait un bon match contre Reims, son statut n'aurait pas changé. Et ça, il le sait. Comme tous les autres joueurs le savent," a également ajouté l'ancien joueur.
Votre avis - Que retenez-vous de la victoire à Nice (3-0) ? 02

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 22561 - 28 Septembre à 10h29
gné? alors deja paredes il s'est pas bougé le cul la saison derniere pour juger qu'il soit un concurrent a gueye verratti ou meme herrera. pour ce qui est de kurzawa, le mec est perdu depuis meme Blanc... avec emery il etait degueulasse, mais alors la ça frise le ridicule... le seul cas que je trouve mal géré par TT c'est Meunier.