Ligue 1

Paris SGBordeaux
Le message de Neymar aux supporters

Ligue 1

Paris SGBordeaux
Le message de Neymar aux supporters

Publié le 28 Septembre 2019 à 22h14 par Ricardinho
A nouveau décisif,  Neymar Neymar a largement contribué à la victoire du PSG face à Bordeaux (1-0). Après la rencontre, le joueur a adressé quelques mots aux supporters.
"Ma relation avec les supporters ? Elle va mieux. C'est comme une relation avec ta copine. Quand tu n'es pas bien avec elle, vous restez sans parler. Mais après, avec beaucoup d'amour et de câlins, tout va rentrer dans l'ordre. Je suis là pour aider le PSG, pour remplir mon rôle comme un joueur du club. Je vais donner ma vie sur le terrain pour faire la réussite du PSG et qu'on fête tous ça ensemble," a expliqué le Brésilien en zone mixte.

caractères restants
Avatar de Francky0013 Francky0013 1112 - 28 Septembre à 23h09
3 matchs et 3 buts décisifs pour gagner et rester en tête de la L1. Quel que soit l'amour ou la haine des supporters pour lui, il a toujours dit que quand il est sur le terrain il se donne à fond. Il n'y a pas de pardon à lui donner, mais je suis ravi de l'entendre dire cela. Il retrouve son compère de l'attaque Mbappé cela va faire mal !
Avatar de Makkko Makkko 21799 - 28 Septembre à 23h53
comme quoi le message des ultras est bien passé, maintenant place au bonheur, meme si on sait qu'il partira l'ete prochain, enfin essayera..
Avatar de fall baba fall baba 449 - 29 Septembre à 03h04
La cva mieux ney . Défonce toi davantage.
Avatar de Feuviolet Feuviolet 5222 - 29 Septembre à 08h48
Comme attendu Neymar = monsieur + ... rien que le terrain !!!
Kika 52 - 29 Septembre à 14h24
Comme je l ai toujours dit , heureusement il est resté !!! 4 match en 6 mois et il est toujours au dessu de tous !! Quant à ceux qui voulaient le voir Partir ..... sans lui paris c pas pareil du tout !!
 
Avatar de Makkko Makkko 21799 - 29 Septembre à 16h27
désolé s'il n'avait pas fait son petit méa culpa, je serais toujours de ceux qui voulait le voir partir, a regret surement mais comme dit avant. Son attitude etait inadmissible, se sera peut etre (surement) le cas au mercato estival 2020 mais en attendant il tente de calmer la situation avec les supporters, il respecte le club, et surtout ses collègues sur le terrain. Sa façon de jouer reste plus collective quand meme ! pourvu que ça dure