Quantcast

L1 PSG : Bordeaux : L'ennui de Séverac

Publié le 29 Septembre 2019 à 11h17 par Jean-Christophe
Dominique Séverac a fait part de son insatisfaction suite à la victoire du PSG à Bordeaux.
Le journaliste du Parisien a lâché : "Mbappé a rappelé en deux minutes qu'il y a plus de morceaux de football en lui qu'en Sarabia, qu'il a remplacé, et qui a tenu soixante minutes porté par son néant et suspendu au-dessus du vide. C'est une magie comme une autre. Paris et son envie mollassonne ont longtemps buté sur un Bordeaux aux intentions uniquement défensives."

« C'est quand même, pour Bordeaux, une drôle de façon de concevoir le football »


Avant de rajouter : "Comme si passer la ligne médiane était une honte ou interdit par les lois du jeu. C'est quand même, pour Bordeaux, une drôle de façon de concevoir le football, une sorte d''En attendant Godot' du ballon rond puisque à la fin, l'inéluctable, la défaite, se produit quand même."

« C'est lent comme un train de pommes »


Et de conclure : "Le but de Neymar, comme face à Strasbourg ou Lyon dans une moindre mesure, masque la pauvreté globale du jeu parisien avant l'entrée du kid de Bondy. C'est lent comme un train de pommes, ça tricote devant, il n'y a aucune intensité. L'idée, c'est de patienter afin que l'adversaire se mette à la faute ou que votre coach lance Mbappé."
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG. Taille Homme du S au XXL et taille enfant garçon du 4 ans au 14 ans. Matière polyester.
Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires