Quantcast

PSG : Faut-il blâmer Tuchel dans le cas Mbappé ?

Publié le 04 Octobre 2019 à 10h42 par Vincent
Kylian Mbappé est incertain pour la réception d'Angers ce samedi. En cause, une possible rechute à sa cuisse. Pour le journaliste Philippe Sanfourche, Thomas Tuchel n'est pas à blâmer pour cette nouvelle blessure.
"Blâmer Thomas Tuchel pour avoir fait jouer 35 minutes Kylian Mbappé en Turquie contre Galatasaray ? En aucun cas. Mbappé avait rejoué à Bordeaux, et il ne s'est pas blessé que je sache," a d'abord expliqué le journaliste sur le plateau de l'Equipe.

Un choix contraint ?


"Et je rappelle accessoirement que Neymar était suspendu, Cavani absent, et qu'Icardi avait peu de temps de jeu dans les jambes... Lui il n'avait même pas une heure à faire, il a commencé la seconde période cuit, bouilli, il ne mettait plus un pied devant l'autre," a poursuivi le journaliste.

« C'était obligatoire »


"Il n'y avait aucune raison de ne pas faire entrer Mbappé. C'était obligatoire. Et c'était beaucoup plus dangereux de faire débuter Icardi que de faire rentrer Mbappé à l'heure de jeu. Il y avait plus de risques avec l'Argentin," a conclut Philippe Sanfourche.
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG. Taille Homme du S au XXL et taille enfant garçon du 4 ans au 14 ans. Matière polyester.
Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires