Ligue 1

SCO AngersParis SG
Le bémol trouvé par ce consultant après la victoire

Ligue 1

SCO AngersParis SG
Le bémol trouvé par ce consultant après la victoire

Publié le 06 Octobre 2019 à 15h14 par Jean-Christophe
Ludovic Obraniak a pointé du doigt une faiblesse du PSG lors de la rencontre face à Angers en Ligue 1.
Sur RMC, Obraniak a constaté des errements défensifs au premier acte : "Le PSG, lorsqu'il est dominant, il est brillant. Il est brillant parce qu'il trouve les solutions dans les petits espaces, il trouve des décalages. J'ai un petit bémol, en première période, certes j'ai trouvé une fluidité en attaque, mais sur le plan défensif, j'ai trouvé que c'était un peu les portes ouvertes, Angers aurait du marquer au moins un but."
 Dernières News sur le sujet :

caractères restants
Avatar de mikecob mikecob 979 - 06 Octobre à 16h46
mais heureusement pour la ligue 1 que paris ait qq faiblesses sinon tous les matchs de paris ....mais quel ennuis , combien le boboniake voudrait que paris gagne a chaque rencontre 5-6-7 a zero!!....tu voudrais que navas puisse en cours de jeu sortir discretement pour aller faire pipi et revenir sans que riuen ne ce soit passe ds sa cage tellement la defense est impenetrable!!!.....tu voudrais qu'a chaque actions il y ait but alors c'est plus 7 a zero mais 34-35 ou 36 zero!!!.......ds le mot consultant il y a aussi le mot ??? sultant ..pour dire que vraiment ton bemol tu te le carres au ???
 
Avatar de Chaminouu Chaminouu 103 - 07 Octobre à 08h59
Mais il ne dit pas ce qu'il souhaite mais ce qu'il a vu comme bemol ! Et franchement houai je suis d'accord avec lui, pour moi c'est encore bien le bordel cette equipe qui court partout (vite crame !) completement desorganiser avec les systems qui change en fonction des phases offensives et defensive, des joueurs alignees ce qui provoc des decalages de fou sur les cot?s etc. moi quand je regarde tout les "grands" clubs, je vois des lignes bien organiser et un block equipe, pas des mecs qui cours dans tout les sens avec des trous de malade en defense ! Il a raison, Angers ils ont 3 ou 4 occases franches que si c'est Aguero et m?me Ben Yeder c'est au fond ! Pour moi c'est de la cache mis?re tout ?a ! A paris, il ne faut pas un entraineur qui en impose pas qui joue a chat bite avec les joueurs ! Ou alors ? la Anceloti mais lui derriere c'est a l'Italienne et il a le palmares entant que joueur et entraineur qui parle pour lui ! Tuchel quand il dit a Neymar "le foot c'est comme ?a" en lui caressant la fesse gauche, je suis pas sure que...
(Edité )
 
Avatar de Chaminouu Chaminouu 103 - 07 Octobre à 09h10
pardon "A paris, il faut un entraineur qui en impose pas un..."