infirmerie

Mauvaise nouvelle pour Idrissa Gueye

infirmerie

Mauvaise nouvelle pour Idrissa Gueye

Publié le 16 Octobre 2019 à 21h19 par Laurent
Le PSG a publié un communiqué médical concernant Idrissa Idrissa Gueye Gueye.
Le milieu de terrain parisien sera absent des entraînements pour les dix prochains jours : "Idrissa Idrissa Gueye Gueye a ressenti une douleur aux ischios-jambiers et les examens pratiqués aujourd'hui (mercredi) ont confirmé une contracture. Il sera absent les 10 prochains jours à l'entraînement," précise le site officiel.

Idrissa Idrissa Gueye Gueye reste donc incertain pour la rencontre entre le PSG et l'OM qui aura lieu le 27 octobre prochain, tandis qu'il est donc d'ores et déjà forfait pour le déplacement à Nice vendredi et le match de Ligue des Champions face à Bruges mardi.

caractères restants
Avatar de Chaminouu Chaminouu 103 - 16 Octobre à 23h08
Et comme par hasard il était où ? Avec Neymar en Chine ! Sérieusement faut qu'ils arrêtent avec leurs matchs amicaux pour du pognons à l'autre bout de la planète ! C'est bon déjà les nôtres font ça pendant toutes la préparation au Qatar puis en Hiver en Chine !!! Stop basta !
Avatar de sbw8307 sbw8307 4551 - 17 Octobre à 09h44
Des blessés , des blessés toujours des blessés.
Avatar de ManyManiax ManyManiax 1403 - 17 Octobre à 10h51
Oui c'est abusé et j'ai pas le souvenir qu'on est eu autant de blessé en 2 mois de saison, problème au niveau du staff? J'ai souvent vu des remarques sur l'intensité des entrainements? Est-ce des blessures qui peuvent arriver suite à des fatigues musculaires?