Quantcast

PSG : Ce journaliste ne veut pas enterrer Cavani trop vite

Publié le 18 Octobre 2019 à 11h07 par Vincent
Damien Degorre est revenu sur la situation d'Edinson Cavani. Pour lui, on enterre un peu trop vite l'Uruguayen qui bénéfice, en plus, de plusieurs soutiens au sein du club.
"C'est sur que si on écoute Tuchel, on peut être pessimiste pour Cavani. Mais Tuchel n'est pas le seul à décider. Quand bien même Tuchel n'aime pas trop Cavani, il y a des personnes qui comptent un peu plus que l'entraîneur au PSG et qui auront le dernier mot : Nasser al-Khelaifi et Leonardo," explique d'abord Degorre pour l'Equipe.

« Cavani a une telle cote au PSG »


"L'histoire n'est pas complètement terminée parce que Cavani a une telle cote au PSG ! Et c'est un joueur qui a couté assez cher. Le laisser partir ainsi avec zéro euro au bout... ce serait assez mal perçu par tout le monde," ajouté également le journaliste.

« 'On sous-estime beaucoup la capacité de résilience de Cavani »


"Je crois qu'on sous-estime beaucoup la capacité de résilience de Cavani. On ne se rend pas bien compte du compétiteur que c'est ! C'est un mec acharné quand il a une idée en tête. Moi, je dis que ce n'est pas fini. Et puis Icardi, c'est un joueur prêté avec une option d'achat de 70M€ et qui sera jugé en février/mars," a conclut Damien Degorre.
Veste Sweat à capuche Collection officielle PSG
Veste sweat zippée à capuche PSG, en matière 70% coton, 30% polyester. Disponible en taille S à XXL.
Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires