club

Ce journaliste ne veut pas enterrer Cavani trop vite

club

Ce journaliste ne veut pas enterrer Cavani trop vite

Publié le 18 Octobre 2019 à 11h07 par Vincent
Damien Degorre est revenu sur la situation d'Edinson Edinson Cavani Cavani. Pour lui, on enterre un peu trop vite l'Uruguayen qui bénéfice, en plus, de plusieurs soutiens au sein du club.
"C'est sur que si on écoute Tuchel, on peut être pessimiste pour Edinson Cavani Cavani. Mais Tuchel n'est pas le seul à décider. Quand bien même Tuchel n'aime pas trop Edinson Cavani Cavani, il y a des personnes qui comptent un peu plus que l'entraîneur au PSG et qui auront le dernier mot : Nasser al-Khelaifi et Leonardo," explique d'abord Degorre pour l'Equipe.

« Edinson Cavani Cavani a une telle cote au PSG »


"L'histoire n'est pas complètement terminée parce que Edinson Cavani Cavani a une telle cote au PSG ! Et c'est un joueur qui a couté assez cher. Le laisser partir ainsi avec zéro euro au bout... ce serait assez mal perçu par tout le monde," ajouté également le journaliste.

« 'On sous-estime beaucoup la capacité de résilience de Edinson Cavani Cavani »


"Je crois qu'on sous-estime beaucoup la capacité de résilience de Edinson Cavani Cavani. On ne se rend pas bien compte du compétiteur que c'est ! C'est un mec acharné quand il a une idée en tête. Moi, je dis que ce n'est pas fini. Et puis Mauro Icardi Icardi, c'est un joueur prêté avec une option d'achat de 70M€ et qui sera jugé en février/mars," a conclut Damien Degorre.

caractères restants
Nanard 2550 - 18 Octobre à 12h55
Sinon Avatar de Feuviolet Feuviolet peut lui prêter (au journaliste) une pelle, voire main forte
 
Avatar de Feuviolet Feuviolet 5222 - 18 Octobre à 19h38
Je peux avant lui conseiller (au chouchou) une bonne adresse pour une prothèse de hanche