club

Marcin Bulka, un transfert inutile ?

club

Marcin Bulka, un transfert inutile ?

Publié le 19 Octobre 2019 à 12h06 par Stevy
Libre de tout contrat, Marcin Marcin Bulka Bulka a rejoint le PSG pour deux ans, durant le dernier mercato estival, après avoir passés trois saisons à Chelsea. Depuis, l'international des U20 de la Pologne a prit part à une seule rencontre. C'était le 30 aout dernier, lors de la 4ème journée de la Ligue 1. Depuis, le Paris Saint-Germain a recruté Keylor Keylor Navas Navas et a obtenu le prêt avec option d'achat de Sergio Sergio Rico Rico, en provenance du Séville FC. Le portier polonais est logiquement redescendu au statut de gardien numéro 3. Mais pourquoi Marcin Marcin Bulka Bulka a rejoint le PSG ?
L'arrivée du gardien de but a été recommandé par l'entraîneur des gardiens au Paris SG, Giuanluca Spinelli qui l'a connu à Chelsea, pour être le troisième gardien à Paris, mais également pour représenter l'avenir du club.

Cependant, le footballeur parisien n'aura pas beaucoup l'occasion de jouer cette saison, notamment à cause de son statut de gardien numéro 3, mais aussi en mai dernier, le Paris Saint-Germain a publié un communiqué en annonçant la fin de l'équipe réserve.

Et pour rappel, par choix réglementaire, le portier parisien ne figure pas dans la liste des joueurs sélectionnés, pour disputer la Ligue des Champions.

« Quel avenir pour Marcin Marcin Bulka Bulka ? »


L'avenir de Marcin Marcin Bulka Bulka serait lié à Sergio Sergio Rico Rico. Ce dernier n'a toujours pas disputé son premier match sous les couleurs parisiennes, mais devrait être logiquement titulaire durant les coupes nationales. Reste à savoir si les dirigeants du PSG recruteront l'international espagnol à la fin de la saison.

En tout cas l'ancien joueur de Chelsea risque de passer toute la saison dans les tribunes durant les matchs de Ligue 1, et de cirer le banc parisien durant les matchs de coupes nationales.

caractères restants