Ligue des Champions

Paris SGClub Bruges
Ce qu'il manque au PSG selon ce consultant

Ligue des Champions

Paris SGClub Bruges
Ce qu'il manque au PSG selon ce consultant

Publié le 23 Octobre 2019 à 11h54 par Vincent
Jérôme Rothen est revenu sur la prestation du Paris Saint-Germain. Pour lui, le PSG manque encore d'un collectif fort.
"Depuis que les Qataris sont arrivés, c'est un PSG fait d'individualité. Tu le sens encore sur la prestation contre Bruges. C'est difficile à expliquer quand tu gagnes le match 5-0 à l'extérieur, c'est fabuleux, bravo parce qu'il y a peu d'équipes qui peuvent le faire," a d'abord expliqué Jérôme Rothen sur RMC.

« Tu t'en remets juste à tes individualités »


"J'aimerais voir un collectif bien plus fort quand, par moment, ça devient dur. Là contre Bruges, entre la 15e et la 60e, les Belges ont le ballon, ils te posent des problèmes et là collectivement tu es incapable de répondre. Tu t'en remets juste à tes individualités. Pour aller loin ou gagner la Ligue des Champions c'est un frein," a également ajouté l'ancien joueur.
 Dernières News sur le sujet :

caractères restants
Avatar de mikecob mikecob 995 - 23 Octobre à 12h44
bravo pour ce chaplet de KOnner@@........ce qu'il dit c'est valable pour toutes les equipes , sans un trio d'attaque de feu liverpool ne gagne pas!!....sans messi le barca a du mal ( meme parfois avec lui!)........sans ronaldo et des individualites le real n'est plus le meme...en 1 mot ce qui manque a paris .....c'est une coupe .......et c'est pas des journaleux de MERD% avec des analyses speudo farineuse
Avatar de Popincourt Popincourt 1649 - 23 Octobre à 13h02
Ce que l'on trouve génial chez le Real par exemple, on trouve ça moyen pour Paris. Moi je m'en tape qu'ils n'aient pas trop eu le ballon à un moment du match, à la fin ça fait 0-5 et basta.
Avatar de Makkko Makkko 21799 - 23 Octobre à 15h51
devant c'est une performance collective qui permet le 0-5, di maria en maitre qui fait marquer les 2 attaquants, qui individuellement font la différence, Icardi par son placement dans la surface et devance toujours son vis a vis, et mbappe par sa vitesse ! mais derriere il est vrai que collectivement ça a pas marché, que tout a tenu grace a un Silva énorme. Au milieu, l'alchimie n'a pas marché non plus.
Avatar de yeman yeman 373 - 24 Octobre à 04h11
ils savent plus quoi dire sur cette antenne , c'est toujours les plus mauvais qui parles de foot sur RMC Rothen tout ce qu'il savait faire c'est de coller l'aile gauche et faire des centres en aveugle qui trouvaient rarement preneur. j'espère qu'il a observé que Neymar et Cristiano joue au même poste que lui.
Avatar de Shatter Shatter 242 - 24 Octobre à 17h31
on touche pas le ballon mais on est pas trop inquiet non plus