Ligue des Champions

Paris SGClub Bruges
Dugarry n'apprécie pas les propos de Mbappé

Ligue des Champions

Paris SGClub Bruges
Dugarry n'apprécie pas les propos de Mbappé

Publié le 23 Octobre 2019 à 12h44 par Vincent
Après le coup de sifflet final, Kylian Kylian Mbappé Mbappé est revenu sur sa non titularisation et son envie de prouver qu'il était indispensable. Une sortie qui n'a pas du tout plu à Christophe Dugarry.
"Je n'aime pas les déclarations de Kylian Mbappé Mbappé, il se met en avant, moi ça ne me plaît pas," a réagit le consultant sur RMC Sport après avoir entendu la réaction d'après match de l'attaquant du PSG.
 Dernières News sur le sujet :

caractères restants
Avatar de Popincourt Popincourt 1649 - 23 Octobre à 12h59
Bah ouais c'est sûr, un mec qui met plus de 5 buts par saison ça te fout les boules dugach' mais malgré tout vous êtes tous les deux champions du monde, comme quoi...
 
zlad 580 - 23 Octobre à 14h09
Je crois que Leboeuf a marqué plus de but que Duga dans sa carrière. Mais pour le coup, Mbappe ok il fait le bonhomme mais il pêut se me permettre. Et puis il parle de ses coéquipiers. Il répond à une question centrée sur lui.
Avatar de Makkko Makkko 21799 - 23 Octobre à 15h47
un joueur avec son ambition a envie de jouer ! maintenant, il n'a pas spécialement boudé, il tirait la gueule? mwé, il sait que la situation n'est pas du a un choix reel du coach, mais a la prudence. Biensur que TT voudrait le voir titulaire... bref
Avatar de Shatter Shatter 242 - 24 Octobre à 17h35
moi j'aime bien ça déclaration si il est indispensable c'est qu'il marque donc c'est bon pour l'équipe