Landreau (6,5) : Il a eu peu de travail mais a toujours bien réalisé ce qu'il a du faire, restant constamment concentré. Bien placé sur les différents tirs bordelais, dont celui de Faubert détourné par Armand et qui aurait pu le surprendre.
Mulumbu (6,5) : Après quelques problèmes de placement - il a laissé trop d'espaces -, il s'est bien repris et s'est montré à son avantage face aux Bordelais. Solide, il semble être parti pour conserver ce poste de latéral droit, au vu de ses prestations et de sa progression dans cette position. Offensivement, il est monté à plusieurs reprises.
Rozehnal (6,5) : Le défenseur central tchèque s'est bien repris après sa prestation plus que moyenne face au Mans. Il a commis très peu d'erreurs, même s'il est vrai qu'il n'a pas eu à faire face à une opposition féroce. Bien placé, il a coupé les trajectoires et s'est montré serein.
Traoré (6,5) : A l'instar de son équipier de la défense centrale, il a rarement été mis en danger et s'est montré solide dans les duels, notamment aériens. Il a confirmé sa prestation du week-end précédent et semble prendre confiance au fil des rencontres.
Armand (6) : Il a gagné beaucoup de duels mais a dégagé moins d'assurance que ses coéquipiers défenseurs. L'ancien Nantais est monté de façon assez désordonnée et a parfois, notamment en seconde mi-temps, laissé trop d'espaces, il est vrai pas aidé par le manque de replacement de Rothen.
Cissé (6) : Capitaine puisque Pauleta était sur le banc, il est difficilement rentré dans le match. Mieux par la suite avec plus de ballons récupérés, mais une certaine irrégularité dans les passes. Dommage, il pourrait faire mal avec plus d'application, à l'image de sa superbe ouverture pour Diané. A plus participé au jeu offensif que Clément - ce qui a gêné les Bordelais - mais n'a pas osé tenter sa chance de loin.
Clément (6,5) : Il a encore une fois été précieux au milieu de terrain, ne ménageant pas ses efforts et harcelant le porteur du ballon. Auteur d'un retour in extremis mais décisif sur Micoud en seconde période, il aura donc fait preuve de beaucoup d'activité et d'énergie. Concernant les transmissions, l'ancien des Rangers a joué simple mais juste. Incontestablement, son retour a fait du bien au milieu. Peut-être même est-il déjà indispensable.
Rothen (5) : Sur son côté gauche, il a alterné le bon - avec une conservation de balle et une combativité intéressantes - et le moins bon - avec de l'irrégularité dans les passes, de l'imprécision sur coups de pied arrêtés et un replacement approximatif. Une prestation moyenne, donc.
Frau (4,5) : Placé côté droit, il s'est une nouvelle fois montré trop emprunté et a raté beaucoup de choses. S'il possède une technique et une faculté d'élimination intéressantes, il peine à terminer ses actions, soit en butant sur la défense, soit en loupant ses transmissions. Il aurait certainement du obtenir un penalty suite à une intervention d'Henrique. Remplacé par Rodriguez à la 66ème minute. L'Uruguayen, dès son entrée, a couru dans tous les sens...et c'est à peu près tout ce qu'il y a à retenir.
Luyindula (5) : Son jeu dos au but et sa conservation de balle se sont avérées utiles, mais il n'a pas été tranchant, ne se créant aucune occasion et ne tirant qu'une seule fois au but, sa frappe ayant été contrée. C'est trop peu pour un attaquant. Remplacé par Pauleta (79ème minute), qui a tenté, à mauvais escient, d'enrouler son ballon alors qu'il se trouvait à l'entrée de la surface. D'autre part, il aurait du obtenir un penalty suite à une faute de Planus, qui l'a retenu.
Diané (5) : De toute évidence, il a embêté la défense bordelaise par sa vitesse et ses accélérations balle au pied. Mais, au vu de son talent, il doit faire mieux, notamment dans les passes. Bien lancé par Cissé, il rate son face-à-face avec Ramé après s'être apparemment pris "les pieds dans le tapis". Suppléé par Chantôme (83ème minute).
Le Guen (6) : L'entraîneur parisien avait choisi de reconduire la même équipe qu'à Lens mais de modifier son système, repassant en 4-4-2 alors que le PSG avait joué la majeure partie du match dans le Nord en 4-3-3. Le bloc parisien a bien résisté et l'équipe semble avoir retrouvé une base défensive.
L'arbitre, Monsieur Duhamel (4), a oublié un penalty pour un accrochage sur Pauleta, voire un deuxième, pour un tacle sur Frau.