Ligue 1

MarseilleParis SG
Quand Papin s'etonne du niveau du PSG

Ligue 1

MarseilleParis SG
Quand Papin s'etonne du niveau du PSG

Publié le 27 Octobre 2019 à 11h20 par Ricardinho
Avant le choc de la onzième journée de championnat, l'ancien joueur de l'OM Jean-Pierre Papin s'est dit impressionné par le niveau de jeu du PSG.
"Ce qui m'impressionne c'est de voir autant de force individuelle dans un collectif. C'est l'année où l'équipe est doublé partout et que peut importe qui joue c'est aussi fort à chaque fois. Je pense que cela est une grande force pour ce PSG. Après lorsque l'on joue le PSG on ne doit pas penser à défendre, mais marquer des buts," a confié Papin sur BeIN Sports.

« Si tu regardes jouer le PSG, t'es mort ! »


Avant de reprendre : "Mais cela reste l'une des meilleures équipes d'Europe avec un effectif juste hallucinant, mais les Marseillais doivent bousculer Paris en attaquant et en mettant quelques coups, car j'ai l'impression que lorsqu'une équipe joue face à eux il l'a regarde jouer et n'ose pas. Si tu regardes jouer le PSG, t'es mort !"

caractères restants
298 - 28 Octobre à 12h34
on y croyait coté marseillais n'est ce pas BOLI PAPIN et DEHU /> mais la réalité est et encore le PSG n'a joué qu'une mi temps....heureusement sinon c'était la raclée de l'année /> quand a DEHU il prévoyait peut être une victoire de son om /> aussi mauvais pronostiqueur que joueur