Ligue 1

MarseilleParis SG
Tuchel a-t-il envoyé un message à Cavani ?

Ligue 1

MarseilleParis SG
Tuchel a-t-il envoyé un message à Cavani ?

Publié le 28 Octobre 2019 à 10h19 par Vincent
Pour son retour avec le PSG, Edinson Edinson Cavani Cavani a remplacé Kylian Kylian Mbappé Mbappé et a donc évolué sur le flanc gauche de l'attaque laissant l'axe à Mauro Mauro Icardi Icardi. Faut-il y voir un signe ? Didier Roustan a répondu.
"C'est logique qu'il le mette à gauche. Quel message ? Il n'y a pas de message... il ne va pas le plomber ! Tuchel n'envoie pas un message pour planter Edinson Cavani Cavani ! Il ne veut pas perdre Edinson Cavani Cavani, il ne sait pas comment peut évoluer la saison," a d'abord expliqué Didier Roustan pour l'Equipe.

« Ce poste lui permet aussi de faire des efforts »


"Sans compter qu'il ne le colle pas sur la ligne, il le fait jouer comme Kylian Mbappé Mbappé qu'on voit souvent dans l'axe. Ce poste lui permet aussi de faire des efforts, de venir et revenir," a également ajouté le journaliste.
Votre avis - Quand Paris va-t-il retrouver son rythme ? 01

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 22548 - 28 Octobre à 12h31
aucun message non, il y a 3 joueurs pour le coté gauche et 2 a droite. lui c'est l'axe avec Icardi. De plus il revient de blessure, a 4 - 0 il lui fallait des sensations, il n'a pas non plus eut le temps TT de faire des tests a l'entrainement avec Icardi ET Cavani dans l'axe, et pourquoi pas un Neymar ou di maria derriere ( si Mbappé n'est pas sur le terrain)

 
Avatar de Feuviolet Feuviolet 5570 - 28 Octobre à 13h55
Dans l'axe on peut aussi compter Mbappé suivant la tournure des évènements ... pas besoin de message ...