Pour Paris Team, Le Mée est d'abord revenu sur les raisons qui ont poussé Bulka à signer au PSG : "Parce qu'il s'agit de l'un des clubs majeurs en Europe. Quand nous avons entamé les discussions, Buffon et Areola étaient encore à Paris. Pour Bulka, il était intéressant de pouvoir travailler avec eux."
Le Mée a rajouté, au sujet des arrivées de Navas et Rico en toute fin de mercato estival : "Dès le départ, il était convenu qu'il devait attaquer la saison en position de numéro 3 dans la hiérarchie des gardiens. Fin aout, il a été l'auteur d'une bonne prestation à Metz. Aujourd'hui, Navas est le titulaire indiscutable, mais le numéro 2 (Rico) est un joueur qui a été prêté avec option d'achat."
Au sujet de son temps de jeu, qui risque d'être inexistant : "Avec tous les matches que dispute le PSG, le club se doit de posséder 3 gardiens de haut niveau. Si Bulka n'a pas du tout de temps de jeu, il sera peut-être intéressant de prolonger son contrat pour ensuite envisager un prêt dans un autre club de Ligue 1."
Et pour conclure : "Il a besoin d'évoluer dans un bon environnement, ce qui est le cas au PSG, club dans lequel il est très heureux. [...] En signant Bulka, le PSG a réalisé une vraie belle affaire. S'il n'avait pas été libre, le club de la capitale aurait du débourser entre 10 et 12 millions d'euros pour s'attacher ses services."