Ligue 1

MarseilleParis SG
Un joueur regrette la différence de moyens

Ligue 1

MarseilleParis SG
Un joueur regrette la différence de moyens

Publié le 30 Octobre 2019 à 07h41 par Vincent
Dimitri Payet est revenu sur la fessée infligé par le PSG à l'OM. Le joueur justifie cela par une différence de moyens trop grande pour pouvoir rivaliser et se satisfait de la deuxième période.
"On savait qu'on ne partait pas à armes égales parce que Paris a un effectif conséquent, ils y ont mis les moyens. On voulait montrer un bon visage, qu'on était capable de rivaliser. On est passé à côté de notre première mi-temps et on en a pris quatre," a d'abord expliqué Dimitri Payet pour RMC.

« On a réussi à montrer un autre visage en deuxième mi-temps »


"Forcément, c'était plus difficile dans le match après. On a réussi à montrer un autre visage en deuxième mi-temps, à ne prendre de but et se créer des occasions. Evidemment, on n'est pas satisfaits du résultat. Mais le coach a mis l'accent sur le match de coupe et les deux matches face à des concurrents directs," a également ajouté le joueur.
Votre avis - Votre équipe type de l'Histoire du PSG ? 08
Paris SG
Lyon
Cotes pmu
1.26
5.00
6.00
Recevez jusqu'à 100€ de bonus pour parier chez PMU, cliquez ici pour profiter de l'offre !

caractères restants
Avatar de zjp64 zjp64 28 - 30 Octobre à 10h36
et mc court il est venu avec des cacahuètes !!!!!
il a investit betement des sommes folles sur des joueurs de second plan
et ça c'est pas la faute aux moyens du PSG
n'est ce pas messieurs les marseillais !!!!
Avatar de Makkko Makkko 22003 - 30 Octobre à 12h04
quand tu vois des chevres surpayés qui ne font rien... désolé mais si les payet stroetman et cie n'avait pas un salaire mirobolant pour le ratio de match accompli, alors peut etre qu'ils auraient pu attirer des joueurs de meilleures stature. Et si ces meme mecs qui ralent sur la difference de moyen, se disaient faire une concession salariales et etre payé en prime de resultat, alors l'om pourrait encore une fois attirer des mecs. Bref moi j'ai envie de voir un OM avec un autre visage, meme si je ne veux pas reussir pour autant. Mais gagner comme ça, me donne le sourrir qu'un seul jour, apres j'en oublie meme le resultat...