Ligue 1

Paris SGDijon
Les plaintes de l'entraineur adverse

Ligue 1

Paris SGDijon
Les plaintes de l'entraineur adverse

Publié le 30 Octobre 2019 à 08h00 par Vincent
Ce vendredi, le PSG se déplace à Dijon qui jouait mardi soir en Coupe de la Ligue. Un calendrier que juge défavorable Stéphane Jobard, entraîneur de Dijon par rapport au PSG.
"On enchaîne tous les trois jours, contrairement au PSG (son adversaire vendredi en Ligue 1), qui aura cinq jours de récupération en plus. On est quand quand même la seule équipe du Championnat à jouer tous les trois jours, et pas quatre, le jour supplémentaire est important. Mais apparemment, la prise en compte du programme dijonnais n'est pas à l'ordre du jour des instances," a lâché le coach en conférence de presse.

caractères restants
Avatar de Thx971 Thx971 880 - 30 Octobre à 09h19
Il est sérieux lui?
Avatar de ManyManiax ManyManiax 1816 - 30 Octobre à 11h03
On peut le comprendre, avec le meme repos c'est chaud pour eux donc avec un PSG mieux reposé la difficulté est forcément plus grande... pour le rassurer, ces matchs de coupe de ligue n'existeront plus l'année prochaine
Avatar de K4RiM K4RiM 4250 - 30 Octobre à 11h36
ça changera rien au résultat final un jour de repos en plus ou en moins...
Avatar de titi82 titi82 14 - 30 Octobre à 11h48
Le pôôôôvre c'est sûr qu'avec deux jours supplémentaires la donne aurait été complètement différente Rien que d'y penser j'en ai froid dans le dos.
Avatar de Makkko Makkko 22121 - 30 Octobre à 11h59
mer.de plus haut y'a un article ou il parle tellement bien... mais bon bien sur qu'on le comprend, il a pas l'effectif du PSG, mais ce dernier jouera la LDC les coupes nationales et le championnat et son pb est décalé apres la treve hivernale. Je suis désolé mais je suis le 1er a critiquer les pb de planning qui n'avantage pas le spectacle de la L1. les français ont voulu se calquer a l'angleterre avec leurs cup etc... mais ont oublié que meme les petites equipes de PL ont un effectif assez complet pour enchainer des matchs. En france non, quand tu vois meme des gamins de 17 18ans etre titulaire en L1. donc moi je comprends le désarrois des petites équipes qui jouent tous les 3jours, et j'ai hate de voir la CDL disparaitre !

 
Avatar de Feuviolet Feuviolet 5482 - 30 Octobre à 12h11
Mais elle permettra cette année de donner du temps de jeu à certains s'ils sont dispos ... Draxler, Cavani et des jeunes