supporters

Un apaisement entre le CUP et la direction du club ?

supporters

Un apaisement entre le CUP et la direction du club ?

Publié le 01 Novembre 2019 à 10h44 par Jean-Christophe
Il semblerait qu'une avancée ait eu lieu entre le Collectif Ultras Paris et la direction du PSG, jusqu'alors en conflit à cause de pratiques jugées douteuses par une société chargée de la sécurité.
RMC relaye le communiqué du CUP : "Nous sommes satisfaits que le club prenne conscience que ces derniers événements peuvent engendrer des tensions et nous faisons confiance à notre direction pour prendre les meilleures dispositions afin que le reste de la saison se passe sans tension. De notre côté, nous ferons les efforts nécessaires afin de protéger au mieux nos membres et que ces derniers respectent les consignes."

caractères restants
Avatar de ManyManiax ManyManiax 1515 - 01 Novembre à 11h26
Si c'est la même société de sécurité qui est au parc depuis des années, je comprends, elle est composé de voyoux et de repris de justice, ces mecs se permettent des attitudes hallucinantes sous couvert de sécurité et il y a une forme de laxisme au club qui laisse faire...
Soutien aux Ultras !
 
Avatar de Feuviolet Feuviolet 5298 - 01 Novembre à 19h46
merci Avatar de ManyManiax ManyManiax , je n'étais pas au fait sur ce sujet (personne n'est parfait, surtout pas moi ... lol)
Avatar de Neya78 Neya78 830 - 01 Novembre à 16h41
L union fait la force.