Ligue 1

Paris SGDijon
Sans Thiago Silva, Paris moins solide ?

Ligue 1

Paris SGDijon
Sans Thiago Silva, Paris moins solide ?

Publié le 01 Novembre 2019 à 12h34 par Jean-Christophe
Le journaliste Stéphane Bitton s'est exprimé à l'approche de Dijon-PSG, dans le cadre de la 12ème journée de Ligue 1.
Pour France Bleu Paris, Bitton a déclaré : "Le dernier contre le premier, l'affaire semble pliée pour le PSG... [...] Paris est en plein forme après des matches exceptionnels contre Nice, Bruges et Marseille. Paris – où tout le monde est en pleine forme – a de fortes chances de s'imposer à Dijon, mais il faudra quand même être respectueux de l'équipe adverse."

« Il ne faut pas minimiser l'absence de Thiago Thiago Silva Silva »


Avant de rajouter : "D'autant plus qu'il ne faut pas minimiser l'absence de Thiago Thiago Silva Silva. Les soirs où le PSG passe au travers défensivement, c'est souvent quand il n'est pas là. Son absence s'ajoute à d'autres : Marco Verratti Verratti, Ander Herrera Herrera,  Neymar Neymar, Thilo Kehrer Kehrer, Thomas Meunier Meunier. Ce n'est pas une équipe au complet qui se présente à Dijon. Mais il y a un tel écart entre les deux équipes... La Ligue 1 est le meilleur terrain d'entraînement pour la Ligue des champions."

caractères restants
Avatar de ManyManiax ManyManiax 1481 - 01 Novembre à 12h58
La charnière Kimp Marqui c'est du lourd aussi mais vu les absents au milieu on aura kimp diallo qui est plus bancale on est d'accord
 
Avatar de K4RiM K4RiM 4062 - 01 Novembre à 13h03
Faut savoir faire confiance aux seconds couteaux, on a la chance que ce ne soit que Dijon... ça ne devrait pas trop poser de problème.