club

Paris SGDijon
La colère de Leonardo

club

Paris SGDijon
La colère de Leonardo

Publié le 03 Novembre 2019 à 15h04 par Jean-Christophe
Après la défaite à Dijon, Leonardo aurait sérieusement remué les joueurs et Thomas Tuchel.
A en croire le média spécialisé Paris Team, le directeur sportif du club de la capitale n'a pas du tout apprécié cette défaite, et l'a fait savoir de vive voix, à la fois aux joueurs à cause de leur suffisance sur le terrain, mais aussi à Thomas Tuchel, qui n'a pas fait jouer certains Parisiens à leur poste de prédilection.

Leonardo n'aurait pas non plus apprécié le discours d'après match de Tuchel, qui a suggéré que ce n'était qu'une défaite et qu'il fallait l'accepter.

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 21828 - 03 Novembre à 23h10
c'est le role du DS, mais attention, le TT il a pas l'air d'aimer la pression, il craque !
Avatar de Thx971 Thx971 873 - 04 Novembre à 08h50
TT à l'équipe du moment, il a intérêt à assurer, les prétendants sont nombreux et prestigieux !
Avatar de Moustache Moustache 1456 - 04 Novembre à 16h20
Comme tous les ans, la réussite de notre saison ne dépendra QUE de la ligue des champions. C'est un double problème. D'une part, un manque de challenge pour les matchs "sans enjeux", on a bien vu que l'intensité du match de Dijon n'était pas vraiment la même que celle de la 1ère MT contre l'OM. Et d'autre part, une pression insurmontable pour certains au moment où arrivent les matchs à élimination directs de la LDC. Je ne vois qu'une seule issue : un championnat plus compétitif, peut être que l'augmentation des droits de retransmission va y contribuer, même si je n'y crois pas trop!
 
Avatar de Thx971 Thx971 873 - 05 Novembre à 07h55
On verra les ambitions des uns et des autres..