Mercato

Ce journaliste ne croit pas à un départ de Mbappé

Mercato

Ce journaliste ne croit pas à un départ de Mbappé

Publié le 06 Novembre 2019 à 11h48 par Stevy
D'après les rumeurs, l'attaquant du Paris Saint-Germain Kylian Kylian Mbappé Mbappé serait la priorité du Real Madrid pour le prochain mercato estival. Le club espagnol serait prêt à dépenser 400 millions d'euros pour pouvoir recruter le footballeur parisien. Le journaliste Didier Roustan s'est exprimé sur la possibilité d'un éventuel départ de l'international français.
Sur le plateau de l'Equipe du Soir, le journaliste ne croit pas à un départ de l'ancien joueur de l'AS Monaco, car ce n'est pas une question d'argent pour le Qatar, mais de prestige : "Est-ce que Kylian Mbappé Mbappé va quitter le PSG la saison prochaine ? Non je ne crois pas. Je ne crois pas parce que pour le Qatar ce n'est pas une question d'argent ! Si on prend l'exemple de Lille, tu ne peux pas refuser 80 millions d'euros," a commenté Didier Roustan.

« Ça dépendra surtout de Kylian Mbappé Mbappé »


"Mais le Qatar ce n'est pas une question d'argent mais de prestige ! Tu risques à un moment de perdre  Neymar Neymar, tu ne peux pas perdre les deux de toute manière. Même s'ils mettent 500 ou 600 millions d'euros, ce n'est pas ça qui fera la différence. Ça dépendra surtout de Kylian Mbappé Mbappé, si les résultats ne sont pas au rendez-vous, il pourrait décider de partir," a conclu le chroniqueur.

caractères restants