Ligue des Champions

Paris SGClub Bruges
Dhorasoo cite un Parisien qu'il n'a pas aimé

Ligue des Champions

Paris SGClub Bruges
Dhorasoo cite un Parisien qu'il n'a pas aimé

Publié le 07 Novembre 2019 à 17h13 par Ricardinho
Après la victoire poussive du PSG face à Bruges, Vikash Dhorasoo a expliqué ne pas être convaincu par Colin Colin Dagba Dagba.
"Mon flop sur PSG-Bruges, ce n'est pas un énorme flop, mais je crois que le PSG a été assez moyen dans l'ensemble, et Colin Dagba Dagba est un joueur un peu étrange. C'est un jeune joueur sur lequel mise beaucoup Tuchel. Il est quasiment le titulaire à ce poste-là devant Thilo Kehrer Kehrer et Thomas Meunier Meunier, qui ont beaucoup d'expérience. Mais je trouve que Colin Dagba Dagba ne progresse pas beaucoup..." a confié le consultant sur Yahoo Sport.

« Il ne provoque jamais »


Avant de rajouter : "C'est un latéral qui ne centre jamais, qui prend très peu de risque, qui ne provoque jamais, qui ne prend pas le risque du déchet, du drible. Si c'est bouché, il revient derrière. Défensivement bien-sur, il est aidé par Thiago Thiago Silva Silva mais globalement, je le trouve en-dessous du niveau des autres à Paris."
 Dernières News sur le sujet :

caractères restants
Avatar de K4RiM K4RiM 4026 - 07 Novembre à 17h52
C'est dur à dire (et surtout c'est rare) mais je suis du même avis que lui concernant Dagba (et ça me fait mal!), il a très bien résumé ce que je pense du joueur...
Avatar de Moustache Moustache 1448 - 07 Novembre à 18h14
Moi aussi K4ARIM, vikash est très souvent dans la critique, et elle est rarement constructive, mais pour le coup, je suis assez d'accord aussi.
Avatar de sbw8307 sbw8307 4568 - 07 Novembre à 19h26
m*** ça me fais chier d'être d'accord avec lui il cite ce que je dis dans un de mes posts posté cette après midi
Avatar de Makkko Makkko 21799 - 07 Novembre à 21h49
progresse pas? je suis d'accord. mais defensivement, je trouve qu'il ne fait pas de mauvaise chose par rapport a meunier et kerher.... offensivement il fera toujours mieux que l'allemand. mais regardons bien son match, il a eut du mal a prendre le couloir et centrer. puis apres un bon centre, il a bcp plus tenté. Je pense qu'il se bride et fait dans l'assurance et c'est ça qui fait qu'il ne progresse pas. Il ne prend pas de risque pour ne pas se griller ! et c'est normal quand on sort du centre et qu'on parle que de gros noms devant toi (enfin gros ...)
Avatar de malooja malooja 787 - 08 Novembre à 00h21
Et be moi, je le trouve po mal du tout. C'est un minot, qui arrive dans la cour des grands, et il prend petit à petit la confiance et répond présent quand on fait appelle à lui. Il a l'air d'avoir la tête sur les épaules et à l'écoute de ses coéquipiers. Il va vite progressé si on lui fait confiance, je n'ai aucun doute la dessus, encore faut-il lui laisser un peu de temps et ne pas le juger trop vite.