Quantcast

PSG : Pour Ménès, pas de passe-droit pour Cavani

Publié le 09 Novembre 2019 à 09h20 par Vincent
Pierre Ménès s'est exprimé sur la concurrence entre Edinson Cavani et Mauro Icardi. Pour lui, c'est la loi du terrain qui doit faire foi et pas le statut d'un joueur.
"La loi du terrain, de la compétition, ce n'est pas l'École des fans où tout le monde gagne. Malheureusement pour lui, l'Uruguayen s'est blessé, son remplaçant a été plus que performant et la concurrence est désormais installée à ce poste d'avant-centre, avec Icardi donc, mais aussi avec Mbappé qui a brillé à ce poste la saison dernière," explique d'abord Ménès sur son blog.

Anormal que Cavani reprenne sa place ?


"Je trouverais parfaitement anormal qu'on décrète, comme ça, que Cavani doit reprendre sa place, pour cause de services rendus. Je suis désolé. Alors il va peut-être marquer un, deux ou trois buts à Brest et tout le monde va dire voilà, le Matador est de retour," poursuit Pierre Ménès.

« Pas de faire plaisir à monsieur Cavani »


"Mais l'objectif du PSG, c'est de passer enfin les quarts de finale de la Ligue des Champions, pas de faire plaisir à monsieur Cavani pour sa dernière année de contrat. Il ne faut pas se tromper de combat et tout lui passer. Ce ne serait pas normal," a également ajouté le journaliste de Canal+.
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG. Taille Homme du S au XXL et taille enfant garçon du 4 ans au 14 ans. Matière polyester.
Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires