club

Pour Ménès, pas de passe-droit pour Cavani

club

Pour Ménès, pas de passe-droit pour Cavani

Publié le 09 Novembre 2019 à 09h20 par Vincent
Pierre Ménès s'est exprimé sur la concurrence entre Edinson Edinson Cavani Cavani et Mauro Mauro Icardi Icardi. Pour lui, c'est la loi du terrain qui doit faire foi et pas le statut d'un joueur.
"La loi du terrain, de la compétition, ce n'est pas l'École des fans où tout le monde gagne. Malheureusement pour lui, l'Uruguayen s'est blessé, son remplaçant a été plus que performant et la concurrence est désormais installée à ce poste d'avant-centre, avec Mauro Icardi Icardi donc, mais aussi avec Kylian Mbappé Mbappé qui a brillé à ce poste la saison dernière," explique d'abord Ménès sur son blog.

Anormal que Edinson Cavani Cavani reprenne sa place ?


"Je trouverais parfaitement anormal qu'on décrète, comme ça, que Edinson Cavani Cavani doit reprendre sa place, pour cause de services rendus. Je suis désolé. Alors il va peut-être marquer un, deux ou trois buts à Brest et tout le monde va dire voilà, le Matador est de retour," poursuit Pierre Ménès.

« Pas de faire plaisir à monsieur Edinson Cavani Cavani »


"Mais l'objectif du PSG, c'est de passer enfin les quarts de finale de la Ligue des Champions, pas de faire plaisir à monsieur Edinson Cavani Cavani pour sa dernière année de contrat. Il ne faut pas se tromper de combat et tout lui passer. Ce ne serait pas normal," a également ajouté le journaliste de Canal+.

caractères restants
Avatar de ManyManiax ManyManiax 1406 - 09 Novembre à 10h19
Ca aussi c'est un doublon bon boulot !