infirmerie

Vers une nouvelle blessure diplomatique pour Mbappé ?

infirmerie

Vers une nouvelle blessure diplomatique pour Mbappé ?

Publié le 10 Novembre 2019 à 09h07 par Ricardinho
Absent de dernière minute face à Brest, Kylian Kylian Mbappé Mbappé va-t-il pouvoir jouer avec l'Equipe de France ? Thomas Tuchel estime que son joueur devrait bien être à disposition de Didier Deschamps contrairement à la dernière fois.
"Il ne pouvait pas jouer. Mais s'il est prêt, il peut jouer. Je ne lui ai pas dit ''si tu ne joues pas ici, tu ne joues pas pour l'équipe de France.'' Non, nous sommes sérieux, c'était possible mais pas intelligent de prendre un risque. Il a été blessé pendant sept matches, il en a encore joué cinq avec la sacrifice. Maintenant, il a fait quatre matches pour nous et c'était peut-être aussi le moment de le laisser sur le banc," a expliqué Tuchel aux journalistes.

« Il décidera avec le coach et le médecin »


Rajoutant ensuite quelques mots : "Ce n'est pas grand-chose et c'est autre chose, pas la même blessure. Je pense vraiment que ce sera possible qu'il joue pour l'équipe de France mais il décidera avec le coach et le médecin un jour avant."

caractères restants
Quakos 143 - 10 Novembre à 11h23
La saison est longue.... pourquoi à chaque fois que l'entraineur fait tourner, on parle systématiquement blessures??? La même pour Navas. C'est tout l'intérêt d'avoir un effectif quantitatif et qualitatif.
Avatar de ManyManiax ManyManiax 1506 - 10 Novembre à 12h05
Parce que les joueurs ont besoins de rythme et dans le cas de Mbappé, il revient déjà de blessure donc aucune raison de faire tourner au contraire...