"A Paris, comme d'habitude, on va trembler à l'idée d'avoir des internationaux qui reviennent blessés... C'est arrivé quasiment à chaque rassemblement en sélection. C'est le talon d'Achille du PSG en ce moment. On va surveiller cela de très près," explique d'abord le journaliste sur les ondes de France Bleu Paris.
"La faute de Thomas Tuchel ? Alors, s'il y a des blessés au PSG, il y en a partout... Mais c'est vrai que les trois quarts de l'effectif parisien ont connu au moins une blessure cette saison. Moi, je mettrais cela sur la préparation tronquée du PSG," a également ajouté Stéphane Bitton.
"Les joueurs n'ont pas été mis dans les meilleures conditions. Kylian Mbappé est l'exemple même. Il est extrêmement physique même s'il a du talent. Il me fait peur quand je le vois avec ces sprints à répétition. C'est sa force mais ça peut aussi être sa faiblesse. Je pense qu'avec le temps il va devoir apprendre à gérer ses efforts pour durer. Cristiano Ronaldo est un bon exemple pour lui," a conclut le journaliste.