Mercato

Messi n'aurait pas digéré l'échec du transfert de Neymar !

Mercato

Messi n'aurait pas digéré l'échec du transfert de Neymar !

Publié le 13 Novembre 2019 à 11h37 par Stevy
L'ancien coéquipier de  Neymar Neymar au FC Barcelone, Lionel Messi aurait souhaité le retour de l'attaquant parisien, lors du dernier mercato. La star du Barça aurait mal vécu cet échec.
Dans les colonnes du jour, le journal l'Equipe aurait révélé que la relation délicate entre Messi et Griezmann serait du à l'échec du transfert de  Neymar Neymar.

Selon le quotidien sportif, l'international argentin n'aurait pas du tout digéré l'échec du Barça dans le feuilleton  Neymar Neymar, et vivrait mal que ce dossier n'ait pas aboutie.

caractères restants
Avatar de K4RiM K4RiM 4065 - 13 Novembre à 12h16
Quelle diva ce mec décidément... c'est limite affligeant de lire ça si l'info est vraie...
Avatar de mikecob mikecob 1077 - 13 Novembre à 12h56
bien evidemment on ne sait pas qui a dit ca!! juste l'equipe.....alors deja l'equipe passe pour un journal pipol plus que pour un journal sportif......mais la c'est limite comique tellement le communique s'apparente a une infos medicale!!!...LOL......le mec de l'equipe c'est qui? le spy de la boite!!!..........messi serait-il nevrose au point d'etre desequilibre par la non venu de son pote neymar et reporterait sa frustation sur griezmann..........excellent tellement c'est cretin et bete!!!!!!!
Avatar de Shatter Shatter 242 - 14 Novembre à 08h04
il voulait pas de griezman avant il a juste pas changé d'avis