Mercato

Pour ce journaliste Mbappé sera un joueur du Real Madrid

Mercato

Pour ce journaliste Mbappé sera un joueur du Real Madrid

Publié le 13 Novembre 2019 à 11h56 par Stevy
Le Real Madrid devrait tout faire pour recruter l'attaquant du Paris Saint-Germain, Kylian Kylian Mbappé Mbappé au prochain mercato estival. Le journaliste, Frédéric Hermel, qui suit de près le Real Madrid, s'est permis de donner son avis sur le feuilleton Kylian Mbappé Mbappé.
En effet, pour le journaliste, l'ancien joueur de l'AS Monaco sera un joueur du Real Madrid et pense qu'il ne prolongera pas avec le club de la capitale : "Kylian Mbappé Mbappé sera un joueur du Real Madrid. Kylian Kylian Mbappé Mbappé est un garçon ambitieux qui convoite le Ballon d'Or, et on a plus de chance de le remporter en jouant pour le Real Madrid. Je pense que Kylian Mbappé Mbappé ne prolongera pas," a d'abord révélé Frédéric Hermel lors d'un entretien accordé au média 90min.

« La stratégie madrilène est d'attendre que Kylian Mbappé Mbappé ne prolonge pas »


Avant de rajouter : "La stratégie madrilène est d'attendre que Kylian Mbappé Mbappé ne prolonge pas pour être en position de force vis-à-vis du PSG. Néanmoins, avec les Parisiens ce sera une négociation cordiale et amicale car les deux clubs s'entendent bien."

caractères restants
Avatar de Thx971 Thx971 878 - 13 Novembre à 12h24
J'espère qu'il prolongera, faut leur faire payer le prix fort..
 
Nanard 2587 - 13 Novembre à 12h27
Moi j´espère qu´il prolongera et qu´on ne le vendra pas !
Avatar de mikecob mikecob 1077 - 13 Novembre à 12h58
sincerement je pressent que le kiki va faire ses valises !!!...........et qd je dis "pressent" je pense a ses ambitions!!!.......mais d'un autre cote il y a la famille et ils sont tous sur paris!!! et on a vu qu'il etait tres attache a la famille
zlad 598 - 13 Novembre à 13h25
On le sents tous. PArts Hermel bosse pour le Réal je crois. Il est surement bien informé, mais il prêche pour sa paroisse.
Avatar de Vidda Vidda 57 - 13 Novembre à 19h08
Gagner la ligue des champions à Paris ce serait énorme, gigantesque, pour tous les parisiens, pour le foot français et pour lui, bien plus qu'au Réal en tout cas. La-bas il aura un statut ici une statue. Peut être qu'il va attendre un peu avant de partir parce que c'est quelque chose qu'il ne peut pas se permettre de louper et tout le monde semble oublier ce détail...