club

Ménès, son avis sur le recrutement de Rico

club

Ménès, son avis sur le recrutement de Rico

Publié le 13 Novembre 2019 à 18h04 par Ricardinho
Titularisé pour la première fois face à Brest le week-end dernier, Sergio Sergio Rico Rico a été décrypté par Pierre Ménès.
"Sergio Sergio Rico Rico, une bonne doublure pour le PSG ? Je ne sais pas... Sur le match à Brest oui, mais après il faut voir. Je pense que s'il a été recruté, c'est qu'il a des qualités. Déjà, il ressemble à Hugo Lloris, c'est déjà une qualité pour un gardien. C'est une doublure confort pour Keylor Keylor Navas Navas, parce qu'il n'y a aucune chance qu'il lui pique la place. Je pense que le PSG a d'autres problèmes à se poser que celui de sa doublure au poste de gardien," a estimé le journaliste sur twitter.

caractères restants
Avatar de lelou17 lelou17 352 - 13 Novembre à 20h12
Effectivement son avis : je ne sais pas. Je vais donner le miens alors : moi non plus.
 
Avatar de Popincourt Popincourt 1665 - 14 Novembre à 08h23
C'est ça, je réponds mais je ne sais pas. Rico après avoir été annoncé comme un futur grand gardien a perdu progressivement sa place à Séville jusqu'à être prêté dans un club Anglais qui est descendu en Championship, ça veut peut être dire qu'il y' a eu un problème un moment pour lui et que si il se retrouve doublure ce n'est pas pour rien. Maintenant à lui d'assurer le peu de fois ou il sera sur le terrain.