selections

Ménès juge la prestation de Mbappé

selections

Ménès juge la prestation de Mbappé

Publié le 15 Novembre 2019 à 08h48 par Vincent
Titulaire avec l'équipe de France, Kylian Kylian Mbappé Mbappé était de retour sur les terrains après son absence face à Brest. Une prestation sur laquelle est revenu Pierre Ménès.
"Une première période catastrophique, lors de laquelle il était très agaçant, notamment au niveau de son placement, avec cette position de neuf et demi où il était systématiquement cerné par une armée de défenseurs et était donc introuvable par ses coéquipiers," a d'abord expliqué Pierre Ménès sur son blog.

« La seconde période sauve la première »


"Beaucoup mieux après le repos, il a enfin passé des dribbles, tenté quelques frappes et, pour un joueur qu'on taxe souvent d'individualisme, s'est montré très intéressant dans son jeu en remise, comme sur le une-deux avec Digne qui amène le penalty. Ce n'était pas du grand Kylian Mbappé Mbappé, on est d'accord, mais disons que la seconde période sauve la première," a ajouté le journaliste de Canal+.

caractères restants
Avatar de Thx971 Thx971 878 - 15 Novembre à 09h51
la deuxième sauve la première ah ouais? On essaye toujours de lui trouver des excuses, il fait un match nullissime point barre, la deuxième ne rattrape rien du tout. On nous explique qu'il a des ambitions, va falloir qu'il s'y mette alors.
Avatar de ManyManiax ManyManiax 1506 - 15 Novembre à 10h20
J'ai pas vu le match mais bien d'accord avec toi s'il est nul sur un match faut le dire point.