selections

La déception d'Aouchiche, éliminé avec les bleuets

selections

La déception d'Aouchiche, éliminé avec les bleuets

Publié le 15 Novembre 2019 à 08h58 par Vincent
L'équipe de France U17 s'est inclinée ce vendredi face au Brésil (2-3) après avoir mené 2-0. Le joueur du PSG Adil Adil Aouchiche Aouchiche encore très bon n'a pas caché sa déception à l'issue de la rencontre.
"Ça s'est joué au mental. Je suis dégouté. On avait fait le plus dur en menant 2-0 et puis on les a laissés revenir dans le match. Ce premier but, il nous a tués. On ne doit jamais le prendre. Après, ça s'est joué dans la tronche. Et c'est là qu'on a craqué," a d'abord expliqué le joueur dans des propos relayés par l'Equipe.

« Il faut relever la tête »


"On savait qu'il ne fallait pas les laisser revenir. Avec l'ambiance qu'il y avait, c'était le danger. Le public a joué son rôle de 12e homme. Mais bon, on imaginait ça et comme je l'ai déjà dit, on aime jouer dans ce genre d'ambiance...Maintenant, il faut relever la tête. La mienne d'abord et celles des autres ensuite. On a une petite finale à disputer et à gagner," a ajouté le jeune joueur.

caractères restants
Avatar de ManyManiax ManyManiax 1497 - 15 Novembre à 10h22
Les jeunes se sont vus trop beau et le tapage médiatique des jours d'avant n'ont surement pas aidé mais c'est l'expérience qui rentre
Avatar de sbw8307 sbw8307 4724 - 15 Novembre à 14h49
Maintenant faut signer ton contrat pro.